flechePublicité

Forum Counter-Strike : Condition Zero



Sortie le 26 Mars 2004 , PC

date de sortit de counter strike conditon zero

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

slt sa serai pour savoir la date de sorti de counter strike condition zero si vou pouver me repondre davance #*G!AC*][*prefom@n02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon les derniers bruits de couloir, CS:condition Zero devrai sortir avant Half life 2, qui lui est prevu pour le 30 septembre 2003.Il est donc fort possible que le jeu soit prevu pour le mois d'aout aux USA et a peine plus tard en France.Pour rappel, CS:CZ est un jeu exclusivement soloCondition Zero va etre integrer dans couter strike XBOX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tu ma aider car je ne saver pa quil serai unique =ment jouable en solo merci davoir repondu et esque tu jou toi a counter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne joue plus a counter car le jeu posait trop de conflit sur mon PC.J'y joue encore de temps en temps dans des salles reseaux mais c'est tres rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai entendu dire qu'il se jouait en ligne aussi !m!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aux derniere nouvelle, condition zero est un jeu solo et non pas jeu multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oaui CS : CS , est une jeu uniquement Solo , amoins qu'il fasse comme avec UT 2 mais bon....Il va surment sortir en 250 avec les pentium XXXV et windows XIXet les nouvelles cartes 3d G force 432 , 598789 +!!A force de le retarder ce jeu , il vont peut etre ( ca C la verite ) l'adapter au moteur graphique d'HL2 , ce serai bien mieu qu'un jeu moche est ennuyeu je pense...VIVE HL2 et CS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que le jeu soit adapter sur le moteur graphique de HL2, le jeu etant prevu comme bonus dans counter strike XBOX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais en tout cas ce serai meiux!!Et meme si il est prevu comme bonus avec CS XboX , pk ne pourrait il ne pas l'adapter au moteur de HL2??Deja ce serai un meilleur argument de vente , un jeu plus beau , enfin faut il encore avoir la machine qui va avec...Mais dans un an le probleme de la machine sera deja moindre!! Heuresement!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
executor a écrit:
mais en tout cas ce serai meiux!!Et meme si il est prevu comme bonus avec CS XboX , pk ne pourrait il ne pas l´adapter au moteur de HL2??
Pourquoi? Car condition zero a deja un moteur revu a la hausse et que le reprendre sur le moteur d'HL2 prendrai trop de temps.Si le jeu doit sortir avec counter XBox, il n'auront jamais le temps de le reprendre sur le moteur d'HL2.Pour finir, le moteur d'HL2 n'est pas si gros que ca. La config miimale annoncée est de 700MHz min et une carte graph 64mo. En revanche, un travail enorme a ete fais sur les textures du jeu et les interractions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais deja que sur mon PC , Battlefield 1942 ne larche pas du tout (80Tu sais deja que sur mon PC , Battlefield 1942 ne larche pas du tout (800 MHZ , GForce2 mx , 512 Moram )mais il ne marche pas du tout du tout..Alors Half Life 2 C meme pas la peine.C sur C un argument de vente de dit qu'il marche avec un 700MHz>> ca fai plus de vente , mais celui qui va l'achete avec cette config il va avoir 4 FPS/sec ohhh le pauvre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais bien que la config minimale permet de jouer au max en 640*480, mais a voir les videos de HL2 (celle de 528mo de la conferrence de presse) et la demo de DOOM3, le moteur de HL2 parait ridicule. Sur DOOM3 avec un P4 2Ghz et une TI 4200 AGP8X 128mo et 512 de DDR, je suis a 5fps des qu'un monstre aparait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est aussi normal, t'as une carte graph de merde! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C normal que tu sois a 5fps/sec sur doom3 , tu jous a la verion alpha !! , qui n'est pas terminée , donc qui n'est pas fai pour jouer sur des configues comme ca !!Et en plus C une version piratée de chez ATI ou la programmation n'est pas encore terminée alors...Je crois que tu as dit que doom 3 est plus bo que HL2 ??SI tu as di ca tu te trompe , car le moteur de doom3 ne permet pas aux objets d'avoir le propre dinamique , ce qui bouffe enormenet de puissance et en therme de grafismes HL2 est encore plus beau que Doom3!Je ne sais pas si tu suis l'actu!!Mais si tu n'a rien di de tel excuse moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que la demo de Doom3 n'est pas du tout optimsée a l'heure actuelle. Il faut tout faire sur lignes de commandes.de plus je suis a 5fps des qu'il y a un ennemi, sinon je suis a 45.d'un point de vue graphique, la beauté d'un jeu n'a rien a voir avec la dynamique et l'interraction des objets. pour l'instant, et tant que personne n'aura joué a HL2, Doom3 restera le plus impressionant graphiquement.ps:Les premier artwork de Quake4 sont dispo, sa ressemble a s'y meprendre a Doom3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mai on n'aV pas besoin de jouer a Doom3 a l'epoque (moau a l'epoque HAHALOL) pour dir que que CT le plus bo jeu du monde!!Bon la demo pirate je l'ai vu tourne devant mes yeux , et yaV ossi un conteur pour les FPS CT impressionnant car il tourani sur une grosse machine!!Mais comme je disai pour la dinamique des objets , plus un jeu a de la dinamique d'objet (enfin si le jeu est vraiment bo graphiquement) plus le moteur va etre terrible , plus il va fallouir avoir une grosse becanne!Et la en l'occurence HL2 est un jeu tres tres beau!!Mais on ne va pas se chipouiller pour 3 polygones de plus et de toute facon on s'en fous de qui est le plus beau , ce que l'on ve C jouer , avec de beau graphismes ( de preferences) a un jeu FUN !!! (Ou bourrin au choix LOL!)BOn aller CIAO!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/07/2009 à 20:11 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : concombre30
Bon
satisfaisant Condition zero n'est aussi nul malgré ce qu'on pourrait entendre. Le jeu intègre counter strike (original). Steam a beau être chiant, c'est vrai, il nous permet quand même de télécharger les nouvelles mises a jour. Steam est autonome, peut-être lent ms sûr d'utilisation. Quant a CZ, la campagne solo bien ke basique vaut le détour avec une plétore d'événements aux suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité