flechePublicité

Dark Messiah ou Battlefied 2142 avec une manette?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait les bébés?

Merci d'avance pour vos réponses.

Attila_coyote
Edité le 16/10/2007 à 14:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille pas de jouer avec une manette c'est vraiment trop dure pis il n'y a pas assez de bouton sur la manette. Mais si tu veux jouer a Dark Messiah tu peux avec une manette mais Battlefield 2142 je ne sais pas.
 
 
battlefield 2142 tu ne peux pas.

et pour moi entendre que c'est moins intuitif clavier-souris pour jouer aux fps, faut arrêter de blasphémer un peut là :D.
Pour les fps ya rien de mieux que une souris pour pointer et viser, c'est aussi réactif que tes réflèxes, alors qu'avec un stick analogique le temps que tu vises ...etc(surtout que tu peux pas régler la vitesses du viseur) t'es déjà mort 70 fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que sur une manette c'est plus galere par exemple de passer du sniper à la grenade ou au couteau directement. Puis il y a plein de bouton a configurer et sa deviendrai trop dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos réponses.

Quant à dire que d'utiliser une manette pour faire des bébés c'est un blasphème, je ne vois pas pourquoi. Si tu préfère la souris c'est bien, je suis content pour toi. Mais si je m'en sors mieux avec un pad je ne fais de mal à personne.

Bonne journée à tous!

attila_coyote.
Edité le 16/10/2007 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué enfin t'aura jamais le même niveau face à tous les autres joueurs utilisant la souris rien que pour la précision, tu mettre 2 à 3 fois plus de temps pour viser quelqu'un.

enfin je dit ca en comparant halo sur xbox, et halo sur pc, c'est vraiment pas le meme niveau.

le clavier souris moi aussi j'ai eu du mal au début, et à force on s'y habitue très vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'y tiens, tu as joytokey pour émuler le clavier et la souris à la manette. Tu le paramètres, tu le laisses ouvert et tu lances ton jeu.
 
 
Merci mille fois pour l'émulateur. Je vais essayer tout de suite car j'en devenais vert de rage. Je trouve que BF2 est un des meilleurs FPS de combat du moment sur PC et sans déplacement circulaire j'ai l'air d'un clown qui fait un numméro de break dance pour éviter les pruneaux...

Pour ce qui est de la souris ou la manette, chacun ses préférences... Pour faire des bébés par contre, tu auras du mal à me faire croire que la souris et le clavier sont plus intuitifs qu'un volant à retour de force. Les périphériques existent pour quelque chose et en rester à la souris sous prétexte d'être "puriste", c'est comme refuser d'admettre que la terre est ronde, et qu'en plus elle tourne, ça alors?!

Enfin c'est sûrement une discussion sans fin du genre "je préfère le chocolat au lait au chocolat fondant et j'ai mes raisons, et je suis sûr que c'est moi qui suis dans le vrai, etc, etc..."
Edité le 16/10/2007 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai bien voir tes stats car jouer à la manette...

Et quel est ton arme la plus utilisée?
la classe la plus utilisés?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=attila_coyote]

Enfin c'est sûrement une discussion sans fin du genre "je préfère le chocolat au lait au chocolat fondant et j'ai mes raisons, et je suis sûr que c'est moi qui suis dans le vrai, etc, etc..."[/QUOTE]


non non c'est plustot "moi je préfère macdo, que le resto 4 étoiles"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
non non c'est plustot "moi je préfère macdo, que le resto 4 étoiles"

Normal un macdo c'est un ticket resto un quatre etoiles c'est le carnet

PS : les autres si vous comprenner pas c'est normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8, tu as sûrement raison concernant la rapidité et la précision de la souris mais pour ma part (j'ai peut-être tors) ça m'énerve d'utiliser une souris. Il n'y a même pas de gachette!!!


Mais je préfère le chocolat fondant.

Mais je n'ai pas acheté un beau pad Logitech pour rien, m... . Je vais finir par le manger pour mettre fin à mes jours.
Edité le 16/10/2007 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres si tu arrives vraiment pas à la souris joues à la manette.

Mais bon je trouve sa plus lent. autrement tu peux jouer à la manette lors des phases en vehicules et vite changer des que tu descend d'un vehicules. Avant je jouer au joystick pendant les phases d'avion et vite je prenais mon clavier et souris apres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien à voir... Mais y a-t-il moyent de downloader d'autre cartes pour le "mode solo" de Battlefield 2142 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui certainement, mais ce ne sont pas des cartes officielement, et très souvent quasiment aucun serveur ne l'utilise, à moins qu'il y ai une grande communauté sur la map en question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité