flechePublicité

Dans l'avenir PC ou Consoles

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voila je voulais savoir si dans l'avenir vous allez investir dans une console ou plutot un bon PC voir upgrader celui ke vous avez actuellement ??? Perso je suis déçu pour le moment des consoles quelles soit de salon ou portables alors moi j'opte pour le PC en plus on peut upgrader comme on veut dans la limite bien sur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai beaucoup d'argent donc les 2

en fait, je suis pas un gros richard mais je gère très bien mon argent, il faut que ça soit rentable donc les dépenses inutiles, je connais pas, et je suis aussi un peu radin sur les bords!
pour l'instant, le pc est prioritaire (upgrade) mais la ds voit arriver des jeux de plus en plus méchants et avec la ds lite qui arrive, je sens que je vais craquer! et si la révolution est à la hauteur de mes espérances, elle aura sa place chez moi! jusqu'à maintenant, elle enchaîne les bonnes suprises et le bouquet finale devrait être pour l'e3 et c'est à ce moment-là que je saurais si je la prends direct ou si j'attends zelda!
donc le pc, c'est obligé! pour les consoles, seulement si très convaincu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai mais bon on c jamais de koi et fait l'avenir LOUL ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le PC !!!A chaque fois que du change de console ya les manettes qui changes et donc du doit en racheté alors qu avec le PC t tranquille en plus si tu mé un peu de frique de tem en tem tu peu avoir un bon PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité