flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Dans fable on ma dit quil y avait un artefacte cache dans lalb...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Dans fable on ma dit quil y avait un artefacte cache dans lalbion et que pour le trouver il fallait trouver 6 indices a tresor pouver vous me dire ou se trouve les 6 indices a tresor (Fable : The Lost Chapters)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimi59400 a écrit:


oui il te faut 6 indices a tresor et l'artefact tu sais c'est quoi? UNE POALE A FRIRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en a qui dise que se une eppe qui fait 100 degats alors vous aver raison sait de la mer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Golgoth
@ mimi59400 :
En fait elle fait entre 100 et 120 dégats ( je sais plus=)) mais que si tu trouve tous les indices à trésors avant de la trouver. Sinon elle fait zéro dégats. Autre chose: elle a quatre emplacements d'amélioration Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ mimi59400 :
Il se trouve à la Ferme aux Vergers entre un "truc" de foin et la grange. Le signe de la pelle ne s'affiche pas. Alors tu dois chercher tout(e) seul(e) entre un "truc" de foin et la grange. J'espère que tu as tout les indices parce qu'autrement, tu ne pourras pas améliorer ta poêle. C'est ce qui m'est arrivé et crois moi, c'est bien chiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Fable : The Lost Chapters : PC.

oui mais si vous la trouver sans avoir les six indices elle fais moin mal que le baton:0 degas,et elle na pas les qatres enplacements libre(elle vaut 20 pièces);_;
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité