flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition



Sortie le 04 Décembre 2009 , PC Sortie le 06 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

dans dans le nivaux ou on doit prendre le control d'un destoye...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je doit prendre un destroyer avec la force mai sa ce repet et ce repet cela dur tro longtem et je commence a pencer q'u il ya un metod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut répéter l'étape à plusieurs reprises,en détruisant au plus vite les chasseurs Tie,avant le vaisseau ne se remette à sa place initiale,sois patient et tu y arriveras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt.je te conseille de lacher le vaisseaux grave a droite pasque il revient a gauche comme sa le temps que tu le reprenne il sera presque au milieu et tu gagnera du temps.et il a raison tue vite les chasseurs.j'espère que sa t'aidera bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zibou
Bonjour!Oui,je voulais dire qu'il faut vraiment lâcher au dernier moment le destroyer ,et attendre de perdre la moitié de sa vie avant de le lâcher ,puis détruire les chasseurs le plus vite possible et le refaire (normalement il est mort au bout de trois à quatres fois ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
vive STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE Ce jeu fait vraiment réfléchir, il faut se trouver sa propre technique de combat pour pouvoir poursuivre. D'après moi, la meilleur des attaque, c'est l'éclair de force! Le seul gros problème de ce jeu c'est que à cause des objets pouvant êtres déplacés par la force, on ne peut pas se centrer sur nos vrai adversaires.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité