flechePublicité

CS version half life 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

a ce qu´il parait des pirates on fait une nouvelle version de counter avec le code source de half life 2
Est ce que Valve va faire de meme en officiel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas quevalve refasse un counter strike avec le moteur de half-life2 mais je dirai plutot qu´il vont s´interesser a team fortress 2 qui n´est toujours pas sortie et qu´il vont retravailler le moteur du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koi il est toujours pas sortie ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai vu l´info comme quoi Valve s´était fait volé aussi son adaptation de counter avec le moteur de half life 2 sur le site overgame. Les hackeurs l´ont peu être adapté pour le rendre jouable?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne crois pas que les hackers qui ont pirater valve soient tres interresés de rendre le jeu jouable de plus s´ils ont fait ca ce que pour une seul chose empecher la sortie de halflife2 (donc ils ont presque reussis car la sortie a ete retarder encore une fois)et pour tous simplement embeter leur monde.
Et surtout je ne crois pas que vavle se soit fait voler aussi l´adaptation de counter les hackers ont reussi a avoir que le jeu half life 2 (enfin c´est ce qui avait ete dit sur le site officiel).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant je viens de relire l´info et d´après ce que j´ai lu cs version solo, cs et half Life adaptés avec le nouveau moteur, condition zéro ainsi que le code source de half Life 2 ont été volés.

Par contre si cela a retardé la sortie de jeu, je ne pense pas que cela influencera sur ces ventes; il est tellement attendu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon ben je ne le savais pas, peut etre c´est parce que mes infos sont dates maintenant enfin la seule chose dont je suis sur c´est qu´il ny aura pas de counter strike2 pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il faut esperer que le jeu sorte a la bonne date
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité