flechePublicité

creation de jeux video

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

comment crer un jeux video avec quelle logiciels???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j´aime bien els gens ambitieux lol. ben pour faire un jeux vidéos tu apprend le c# et tu revient nous voir quand tu aura tout apris (dans 6 mois minimum donc).

et sache que faire un jeux vidéos n´est pas aussi passionant qu´on pourrais le croire, car c´est 98% d´emmerdement, et 2% de bonheur. car etre sur des ligne de code toute les journée c´est pas super passionnant. et puis pour faire un juex video il n´existe pas de logiciel gratuits, ils sont tous payant sauf rpg maker, qui est fait pour réaliser des rpg 2d sans avoir de connaissance en la matiere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Créer un jeu c´est pas pour toi mon bonhomme ^^

Surtout quand on a une signature qui ressemble à ça :
"gta c tro bien"



Aller arrêtez de déconner, on crée pas un jeu comme ça...
Pff, comme si en deux clics on avait fait Splinter Cell !!
Faut apprendre à taper des milliers de lignes de commandes !!

Vouiliou ^^

EDIT :

Tu vois ça fait un an que je fais du C ben je suis pas capable d'afficher un truc en 3D, même pas 2D, par contre en Java j'ai réussi à programmer Puissance 4 mais sans IA...
Graphique en C c'est trop impossible !!! Tout dépend de la machine (PC)...
Et puis pour les cours avancés c'est 500€ mini quoi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja pour creer un jeux video (mini jeux) il te faut une equipe de graphiste, de disgneur de createur de map boff en breff il te faut avoir des pote qui si connaice et apres si tu veut creer un mini jeux il te faut se logiciel "rpg maker" c´est le meilleur .Apres si tu veut creer un vrai jeux video tu peut deja si tu arrive pas a creer un mini jeux tu n´y arrivera jamais donc bon mais si tu veut en creer un suit mais conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je créé des jeux-vidéos.
C´est simple je peut t´aider.
prend contact sonicdu29@hotmail.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité