flechePublicité

Création d'une communauté

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous, moi c'est Tom

Je suis à la recherche de joueurs sur différents jeux :
-FIFA (Club pro)
-Arma 3
-DayZ
-CS/GO
-et autre MMORPG (firefall.....)


Pour se faire, je désire créer une communauté de "Gamer" sur ces différentes plateformes afin d'enrichir l'expérience de jeu de chacun. L'objectif premier est de rassembler des joueurs sympathiques et matures souhaitant jouer sans autre but que s'amuser.


L'une des valeurs pour nous n'étant pas forcement d'atteindre des sommets mais de progresser et de s'amuser ensemble dans l'esprit d'équipe.

Le temps passe, les jeux défilent, les coéquipiers vont et viennent.
C?est ce que tout joueur subit au quotidien, et c?est ce que nous voulons bannir de leur expérience de jeu.
L'Old School Gamer désire créer pour cela une communauté solide, durable de joueurs d?horizons différents.
Notre centre d?intérêt : la satisfaction de chacun. Notre structure s?efforcera de mettre à dispositions les outils nécessaires pour faire de nous un foyer où vous pourrez non seulement exercer votre passion mais également la développer par votre esprit d'initiative.
Pour résumer, avec ce projet je voudrais créer une expérience humaine dans un monde virtuel.


Ce que nous recherchons :
-Des personnes avec un pied dans la réalité, un travail, des études. une famille, éventuellement meme des amis (O_O) mais ce point là est purement optionel.
-Des personnes majeures (en réalité 20ans et +), pourvues d'un humour à toutes épreuves et d'une mentalité ouverte.
-Des personnes qui se présenteront sous forme de candidature écrite.
-Des personnes motivées avec des connaissances en informatique, développement web, à mettre à disposition de la communauté et sa structure.
-Des personnes qui recherchent ce que l'on offre : Une communauté plus sédentaire que nomade, qui n'a pas envie de changer de confrères geeks comme de slip.



Je possède un serveur TeamSpeak 3 : :10148 sur lequel tout le monde se rejoint afin de faire de nouvelles rencontres et de jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur.


Ainsi qu'un serveur sur arma 3 mode bac à sable "Wasteland".


Si vous êtes intéressé et motivé pour créer une multigaming n'hésitez à nous rejoindre.


Le projet est nouveau et encore en chantier, la création d'un site sera surement envisagée si le projet prend forme.


Vous l'aurez compris,
Ce que je vous présente, c'est un projet en perpétuelle évolution.
Un projet qu'on développe ensemble à l'image de sa communauté, dépassant largement l'ordre de simple guilde MMO ou team FPS.
Je ne vous propose pas une structure classique multigaming.
Je vous propose de créer quelque chose de nos propres mains, à notre sauce.
Qui corresponde réellement aux besoins et aux envies de ses membres.

oldschoolgamer.clicforum.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité