flechePublicité

Forum Shaun White Snowboarding



Sortie le 13 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Nintendo DS Sortie le 04 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Crash shaun white snowboarding

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

Pas de probleme
Content de t'avoir aidé et passe de bonne fetes toi aussi
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
 
Plutot pas mal, amusant et on peut s'amuser sans fair de missions ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Moi j'adore ! ^^ A part que je trouve qu'il y a trop de libertée sa peut parraître biazzard mais au début on aimerait être plus "tenue par la main". Si non c'est un exelent jeu avec de beau graphisme, un gameplay bien pensé et une bande son exelente.
Edité le 30/12/2008 à 14:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai d'accord avec Yann sauf que j'adore la liberté offerte par le jeu ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Oui moi aussi mais au début je n'ais pas compris que signifait les différentes icones sur la carte ou comment faire les compétitions ect. Mais je trouve qu'on ne ce lasse pas de dévaller les pistes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait moi j'en ai essayer une, pi bon j'arrete pas de devaller les piste avec les diferent chemin, dans les 4 map dispo, et on S'ECLATE =D
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Sur mais je fais quand même les competes pour l'argent
Edité le 31/12/2008 à 11:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey , je comptais investir dans ce jeu mais avant je voulais a savoir s'il était nécessaire davoir une manette ou si le clavier suffit ?
Sinon le trailer tue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors une manette est plus que conseiller car certains tricks sont a faire avec le stick analogique droit. Bien sur on peut jouer sans pad car c'est vrai mêttre 45euros dans une manette XBox360 ( ou autre doté de deux sticks ) c'est un peu beaucoup. Enfin n'hésite pas avec ou sans manette les sensation sont exelente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue au clavier et je n'ai pas eu de probleme ...
Mais dans ce genre de jeu un pad est toujorus plus confortable Mais comme je reste un inconditionnel du couple clavier souris, je le garde ... et jm'en sors pas trop mal
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ok, de toute façon j'ai pas de manette par contre j'ai installer le jeu, je le démarre ca me met un petit encart ac plusieurs solutions ( lancer le jeu, parametres, desinstaller ...) je clique sur lancer le jeu ca me met un autre encart , une sorte de chargement de 2secondes et puis plus rien PITIEEE aidez moi !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfait je met le CD ca me met l'assistant shaun white snowboarding, et si je clique sur paramètres puis matériel j'ai une croix rouge devant " shader model" ( 2 ) et "carte graphique " ( radeon X700 SE ) , le probleme vient de là ? et si oui comment je fait pour que ça marche ?
Edité le 27/01/2009 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, ca veut dire que ta carte graphique ne gere pas la techonologie utilisé par le moteur graphique, c'est a dire que tu as la techno : pixel shader 2.0, et qu'il te faut la 3.0 ou 4.0. Et pour resoudre ce probleme, le seul solution reste de changer de carte graphique
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ca veut dire que je dois carrément en acheter une ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien oui, remplacer l'autre, ta carte est completement incompatible avec la gestion graphique du jeu
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Oui malheuresement Shaun white snowboarding réclame une configuration très élevée ta carte graphique est une AGP ce qui veut dire que si tu veut changer pour une qui vient de sortir, tu va être obliger de changer carément ta carte mère donc ton proc mais, si tu ne veut pas te ruiné dans un nouvel ordi prend la dernier AGP sortie elle ne sont plus très cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca coute combien a peu près les dernieres agp ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite centaine d'euro pour la derniere carte AGP ^^
www.materiel.net...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
héhé un petit peu chère :D, surtout pour un jeu qui m'a couté 8 euros, je pense que je vais plutot acheté un jeu plus vieux, vous me conseillez quoi comme bon jeu pc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations grisantes
  • La diversité des montagnes
  • Le sentiment de liberté
  • Une véritable culture du snowboard

Les -

  • Le manque évident de challenge
  • Une réalisation pas top
  • Une structure de jeu bancale
  • Maniabilité trop rigide
  • Aucun changement climatique
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Shaun White Snowboarding

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu , avec une bande son extra et originale pour le coup . Il est vrai le mode offline est assez moyen , mais une fois en online ce n' est plus le même jeu ! On rencontre différentes personnes , on cerne leurs caractères et de suite le jeu n' en n' est que meilleur . Au fur et a mesure de ce dernier , on adopte notre propre style . En conclusion , c' est un jeu vraiment classe ,et qui rec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité