flechePublicité

Couter Strike 1.6

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Est-ce que quelqu'un connaitrait la date du réajourmement de Counter ?[smy42][smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connait pas la date et je suis entrain de me renseigner pour la connaitre et sinon je lance un appellequi connait la date de counter strike 1.6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sierra nous embrouille nous les fans de cs.La sortie etait prévu fin 2002 et rien.Toujours rien.Alors là on sait pas.Il y a bien la version 1.6 beta mais ce n'est pas encore la vrai.Moi je n'ai pas trop de renseignements et pourtant je me renseigne.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ils avaient prevu la sortis fin 2002 et il est pas toujours sortis bah on se demande se qui foute car je l'attends avec imaptience mais il finiras bien un jour a sortir,non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la version 1.6 est repoussé toutes les 2 semaines depuis novembre 2002. Et puis pour l'instant les developpeurs sont occupé a autres choses:•Half life2•counter strike condition zero (se joue qu'en solo)•counter strike box (qui est un tout nouveau et qui inclu condition zero)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la nouvelle version X BOX.[smy41][smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu regarde dans quel rubrique on est on parle de cs sur PC.Juste comme ça Half Life condition Zero ne devait pas sortir aussi fin 2002???Moi je crois que Sierra nous fait trop patienter.Organisons une émeute.Je crois que la 1.6 sortira oui mais 1 mois avant la 1.7.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité