flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Coup de tonnerre

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Chers amis

Je rejoins cette communauté afin de laisser un avis issu de mon expérience personnelle en tant qu employé au service technique Ubisoft, via leur prestataire de services Oopstalent

Je suis expatrie en Pologne et j ai notamment travaille pour Oopstalent qui est la société polonaise
sous traitée par Ubi comme mentionne sur leur page
www.opstalent.pl...

C est donc nous qui offrons le support techniques aux joueurs

Le support offert aux gamers est digne d une pitrerie des plus tristement géniales.

Vu de l?intérieur j ai pu constater que nous n étions pas vraiment
un support technique au proprement dit mais plutôt un espèce de purgatoire pour les clients en peines.

Les réponses fournies sont déjà préformatées via un template et les résolutions d incidents se font via l opération du Saint Esprit


En effet, nous n avons aucun moyen de savoir ou sont les serveurs,en panne régulièrement, ni même d'interagir sur ces plate formes.
Les techniciens envoyés la bas sont aussi imaginaires que les personnage de Splinter Cell et les incidents de connectivité sont légions

D'autre part, la prévision du jeu archi-bugge le 27 est sans doute aussi tragique que la persistante de mentir au gens en continuant a dire que le jeu sortira bien sur la Nintendo WII

En effet, aux dernières nouvelles, le jeu ne sera pas supporte dessus et nous le savons depuis le début

Pour cette occasion la compagnie a engage deux perroquets en plus : un DJ et un étudiant

Les renforts sont prévus pour répondre a la masse d incidents et repousser les plaignants a coups de bâtons

Ce support semble exister pour que les gens continue a acheter tout en laissant les problèmes continuer a germer
Il s agit d une pure stratégie commerciale et tout est étudié avec profondeur pour organiser des systèmes qui vont forcer le joueur a racheter le même jeu avec un système ingénieux de licences liant le jeu de façon définitive a une plate forme logicielle. Le but cache étant de fragiliser l accès a son propre jeu : un propriétaire,sous certaines conditions,pourrait très bien perdre l accès a son achat.


Par rapport aux qualifications des techniciens, l université du Macdonald est largement suffisante pour passer le test technique, étant donne que nous avons déjà une représentante de cette école, assurant le support.

Je ne parle pas des autres personnes dont la seule qualité est
de savoir parler la langue du client. Le reste des connaissances techniques arrivant spontanément par cohésion mutuelle : a un moment donne, les
chasseurs ainsi regroupes commencent a tirer dans la même direction

Je peux comprendre qu avec des salaires avoisinant les 400 euros, les candidats ne sont peut être pas les mieux choisis pour satisfaire les joueurs, vu l absence de training.. Les pc sont si anciens que skype est trop lourd a faire tourner correctement.

Mais il y a également une absence d intention d?évoluer. Les projets ouvrent et ferment a une vitesse délirante.



Les clients sont innombrables a acheter des jeux et ne pas pouvoir les utiliser car ces même jeux appellent a des accès a des serveurs foireux et les gamers, car j en suis un aussi, sont ballades sans fins vis de nombreux templates pyramidaux.

Ce qui est sur, c'est que l'absence de compétences laisse place a un savoir faire au niveau de l art de temporiser sans fin.

La fin de l?équation étant de fatiguer le client ou d'attendre qu' il trouve une solution lui même. Dans ce dernier cas, il suffira juste de demander ce qu il a fait pour réparer sa panne.

Et récupérer la solution pour d autre en espérant que cela marchera aussi.

Quel meilleur techniciens que joueur lui même !

Bref, un dégoût total, sans parler de collègues qui se font virer sans se faire payer leur salaire.


La compagnie polonaise Oopstalent, elle même travaille sans filets.

Pas de confidentialité, ouvriers sous qualifies,aucune technicité dans les réponses : un havre de paix pour les glandeurs

Les données sensibles d Ubisoft sont exposes sur des serveurs dont les mots de passes sont dispos
ça et la. Nous travaillons avec nos skype personnels ou nous y changeons les infos , soi disant
confidentielles

Une chose tout de même semble être le sujet communs de discussions entre les agents au téléphone : le client est un idiot et cela semble être une vérité absolue qui fait rire sans fin et qui tient le personnel soude a ce call center



Les agents envoient des réponses aléatoires mais tout de même dans un certain ordre. Dans un futur lointain, peut être des primates pourront assurer la gestion d un tel support

Les clients gueulent,certes, mais que pourrait on y faire ?

Je n ai jamais vu une société travailler de cette façon

Évidemment, ces méthodes de travail sont locales a Oopstalent et restent occultes a Ubisoft via des personnes de contact qui semble dépeindre une réalité parallèle afin de rassurer leur client et leur contrat
Ubisoft ne sait même pas quelle est la gestion sur le terrain et si cela était le cas, ils se désolidariseraient sur le champ.

Une compagnie si ambitieuse... se lester d'un pareil boulet.

De toute façon, la nature de leur action prochaines définiront leur politique :

Ou bien ils acceptent cette réalité et se ligue contre moi avec Oopstalent par la main, ou ils font le point, tout en sachant qu Oopstalent va sûrement se revêtir de son plus beau masque de carnaval pour l inspection.

Chose qu ils font déjà dans la hâte depuis peu



L'important c est de répondre aux téléphone et d avoir l air intelligent , de toute façon le client sait de quoi il parle : on peut tout apprendre durant appel et même lâcher un template pour le faire dégager

Par contre, pour les feignants, la barre a été mise très haut : 8h de facebook par jour, on peut carrément avoir un second emploi et s y consacrer a Oopstalent

J y ai personnellement termine ma thèse de fin d étude


Si certains sur ce forum ont un doute sur la vérité de mes dires. Je peux afficher quelques liens ( dans la limite des choses acceptées par le modérateur de ce site)

Si j exprime ici mon opinion, sachez que je le fais en toute légalité

La raison pour laquelle j ai écrit ce post est tout simplement le cote éthique : je suis également un consommateur et la limite de l acceptable a été largement franchi niveau je-m?en-foutisme

Si certains ont des critiques par rapport a mon résumé dans ce cas continuez a acheter leur jeu si vous êtes satisfaits



speedy.sh...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue dans la dimension Ubisoft xD
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité