flechePublicité

coup de gueule du jour a propos des consoleux.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Ceci est un coup de gueule gentil pour mettre au point une chose. Combien de fois j´ai pas vu un consoleux se plaindre que sur pc la maniabilité des jeux etait mauvaise pour les jeux existant aussi sur console.

C faux archi faux , joueur console faudrai peux etre sortir de temps en temps,car de nos jour sur pc il existe un petit boitier avec plein de bouton dessus comme sur les consoles que l´ont appelle PAD ou MANETTE.

Alors svp arreter de sortir l´excuse bidon qu´un jeux console sur pc c moin bien car la maniabilité est mauvaise... acheter un bon pad pour votre pc et vous verrez que c le meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je m´en fou puiske je joue ke a des jeu de strategie, de gestion et deshoot sur ordi donc pour moi sa me derange po, je trouve ke l´ordi est mieu adaptes pour les fps paske c tres facil a prendre en main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord avec toi Gouken.
Mais bon, la télé sur laquelle est branchée ma PS2 est plus grande que mon TFT 15", donc je préfere jouer sur console quand meme....mais pas pour des questions de maniabilité donc, juste pour une question de confort visuel.

En revanche, il est clair que jouer sur PC à un RPG temps réel, à un RTS ou à un FPS est largement plus facile et plus plaisant que sur console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pc atteint son paroxisme de la jouabilité avec les rts et les fps, qui faut l´avouer sont quasi injouable sur console

sinon la jouabilité sur n´importe quel jeu de console passé sur pc est la meme tant qu´on a une bonne mannette

sinon c vrai que niveau taille de l´ecran les consoles sont mieux loti mais c´est un autre sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue aux pc et aux consoles.
Je dois dire que pour les first person shooting je prefere le maniement de la souris au control des pads mais bon dans l´un comme dans l´autre il fo savoir choisir son jeu.
Et ceux qui sont po contents de leur claviers ont qu´a acheter un pad pour pc ca existe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de tt façon, le PC est mieu que la console et le sera toujours ... !!

car le PC est UPGRADABLE alors que la console, et bien quand elle est plus a jour, il faut la changé !

de + , si ta pas une bonne tele ... ou si qq1 veu regarder la tele alors que toi tu veu jouer ... en + sur le PC, il y a internet ... et le jeu en resaux ...

bref, DES DIZAINE D´AVANTAGE POUR LE PC !! et 1 inconvenien : le PRIX ...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes seront tjr mieux sur pc et puis personne ne peut dire qu´ un fps ou un jeu de stratégie est plus facile sur console quand même !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais les manettes pc sont vraiment bien pourries quand meme !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour 20 euros, t´as un adaptateur pour pouvoir jouer sur ton PC avec la meilleure mannette jamais conçue dans le monde entier: la mannette de Play!!
Faut se réveiller, ou fallait y penser car sa fait longtemps que saexiste deja.Je sais c´est dur a trouver, moi je l´ai trouver sur un mag d´ordi, avant ils avaient un site mais je crois qu´il marche plus: au cas ou: www.pearl.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de vérifié, il marche le site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est possible.
Toutefois ton pseudo coup de gueule ne m´empechera pas de dire que je réserve mon PC pour les FPS ou pour les jeux de stratégie.
Sinon je préfere la PS2 pour le reste des jeux.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou ta vu ou que les manette pc etait pourrie? achete une thrustmaster avec les stick analogique et tu verra qu´elle a rien de moin qu´une manette ps2 classique. Faut arreter de critiquer sans connaitre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c que c beaucoup plus agréable de jouer sur un pc car il y a le clavier et ca représente enormement de touches et de combinaisons pour le jeux et pour leur dévellopeurs sans oublier le mulot biensur

en tout cas g rien contre les consoleux car g moi meme un gamecube et je m en plain pas...

et pour finir je peu vous assurer que je prefere jouer sur mon 17 pouces de mon pc que sur ma grosse 72cm(je crois ) qui est branché sur ma console car contrairement au télé les ecran sont beaucoup plus adapté au jeux video de par les differents resolutions qu il peuvent adaptés mais surtout par la fréquence de rafraichissement du moniteur!!

voili voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que certain jeux sont mal adapté a la manettes de la consoleux se qui nous parrait bizare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité