flechePublicité

counter strike : source

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

[QUOTE=Rem.r]Jeudi après midi ;)[/QUOTE]

Ah mince je pourrai pas je bosse jeudi après midi...

Je pourrai pas remettre ma ceinture pois lourd jv.fr en jeu..mince..^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Raaaaaaaaaaaaaaaaa vous me faites chier !!

Quel jour tu peux etre la Krakantas ??[/QUOTE]

Non mais c'est pas grave faites sans moi cette fois ci...bah la je bosse mercredi jeudi vendredi à boulet..

Jeudi je fais 7h-15h en fait, donc si c'est apèrs 15h je peux peut être être la..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]On se donneras Rendez vous vers 14h ou14h30, donc a 15h00 on y seras toujours !!

Je mettrais l'IP du serveur sur mon topic, donc si tu peux nous rejoindre y'a po de problemes ! ;)[/QUOTE]
Ok ca marche pas de soucis..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pa une team qui voudrai affronter la mienne -{REX}- :confused: :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh peut etre ma team C'est [4EVER] on est super fort quand on est plusieur mais c'est pas la mienne mais y sont assez fort dit moi si sa t'interesse
 
 
c koi le site :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jonsam]euh peut etre ma team C'est [4EVER] on est super fort quand on est plusieur mais c'est pas la mienne mais y sont assez fort dit moi si sa t'interesse[/QUOTE]

Jonsam c'est pas toi qui est venu avec moi et rem l'autre jour sur cs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai une team css qui vien detre creer on est deja 5 faite un pti tour sur notre site http://teamofkonoha.roxorgamers....
et si vous vouler etre recruter aller dans la rubrique recrutemen du site et remplicer la ptite fiche avec vos adresse msn et on vous contactera pour vous tester.
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh si c'est moi je dit pas que moi je suis super fort mais y a beaucoup de personne de la team qui sont fort
 
 
euh naller plus sur le site jvien daller voir et on vien juste de se le faire pirater alor le site ni aller plus c foutu on va en refaire un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je vous plain essaye de mettre un mot de passe plus compliquer que 0000 lol
 
 
mdrrr 0000 vieu mo de passe mwa c a unb raport entre james bond mon j de naissances mon moi de n,aissance mn chifre preferer et mon anné de nessance !! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui si y met un mot de passe 0000 pour son site c'est normal qui se le fasse pirater moi j'ai une combinaison impossible a trouver!!!
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité