flechePublicité

Forum Counter-Strike Source



Sortie le 07 Octobre 2004 , PC

Counter Strike Source

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut a tous voilà j'ai counter strike source mais je sais pas si il tourne sur vista et je me demande aussi si il faut half-life pour ce counter strike source merci de me répondre au plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alllez svp sympa de pas me répondre
Edité le 24/07/2007 à 14:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Counter-strike source tourne sur Vista (enfin sur le mien et tu n'a pas besoin de Half-life 2 car tu peux acheter CSS en version stand-alone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me met sa aider moi svp

[img=http://img236.imageshack.us/img236/9472/sanstitrevi6.th.jpg][/img]
Edité le 24/07/2007 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas normal moi ça me fait pas du tout ça, c'est Steam qui lance le jeu. J'ai déjà eu ce genre de démarrage avec une version piratée (je sais c'est pas bien mais je m'en fous, et puis ça marchait pas donc j'ai acheté le jeu ^^), c'est bien le jeu original ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Piratée mais t'inquete je suis pas un acroo au téléchargement mais est-ce que tu a msn sa serais mieux pour parler ??? envoie moi ton adresse en message privés ....
Edité le 24/07/2007 à 20:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas donner mon adresse :p, et je vois pas pourquoi on pourrait pas parler ici ? De toute façon tout ce que je peux te dire c'est que tu vas devoir acheter le jeu car j'ai déjà essayer et la seule version piratée qui marchait c'est un pote qui l'avait mais quand j'ai essayé de l'installer ça a pas marcher.

P.S.: je m'en fous que soit pas un accro au téléchargement je suis pas un flic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c'est un peu cher mais bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crois-moi c'est la meilleure solution, les jeux mmo sont quasi impossibles à pirater (en grande partie à cause de la clé CD) surtout s'ils tournent avec Steam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j'ai un probléme avec steam au faite quand je le lance il bug je peux pas le quitter bizzare aider moi !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes. C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité