flechePublicité

counter strike

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

salut !!Je voudrai savoir ou telecharger CS !!! donner moi un site ou un lien "fttp" mais que le jeu soi en francai !!!!! bon sil est englai c po trop grave !!!! mai j'ai deja telecharger des verion englaise et je ne sui po arriver a linstaller !! alor une version francaise serai le mieu !!!!!si vous menvoyer un site , dite moi ce quil fau fair et ou aller ( sil fau prendre la version retail , la version 6.00 etc... )voila merci davance et @++++ROUXAIN PS 1 : mon e-mail : rouxain@wanadoo.fr pour ce quil veulent menvoyer le lien par email ou pourquoi po meme le jeu !!!!!!! lol !!!!PS 2 : g oublier de preciser que c la version complete que je voudrai !!!! ( si posible en francai !!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/patches/fiches/6310.htmlVoila tu dois juste appuyer sur telecharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mai ton lien march po !!!! il me met que c impossible dafficher la page !!!!!!!!!!@+[smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g re esayer d'utiser ton lien et ca fai la meme chose !!!!!alor jy sui aller dune autre maniere : manuellement : par le site 01.net , par jeu , par patch et addon ( jy reviendrai + tard ! ), par fiche et g chercher le 6310.htlm !!! jai fai telecharger et ca ma mis impossible dafficher la page !!! alor jai tentai le lien 2 et ca a marcher !!!!!!!!!! je sui a 8% !!!! parcontre je doute que ca fonctionne car c le JEU COMPLET que je voudrai !!!!! Je ne veu po un patch ni un addon car JE NAI PO LE JEU !!!!!!! C POUR CA QUE JAIMERAI LE TELECHARGER !!!!! OR je sui aller dan "patch et addon" pour le trouver !! jatten ton explication qqun qui conte sur toi !!! [smy36][smy42][smy38][smy39][smy40][smy41][smy37][smy46][smy43][smy47][smy48][smy55][smy53][smy52][smy50][smy56][smy59][smy60][smy62][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45][smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayer de te trouver un autre lien.Par contre a-tu Half life au moins????Sans Hl on peut pas jouer.Je vais chercher je te repondrait plus tard.Good bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non , je nai po half life !!! par contre je sait ou le trouver ( un pote là !! )!!!!! mai bon je ne pourrai po le gardai eternelement !! donc il me faudrai un crack ( que je peu truover sans probleme !! ) ou que je telecharge le jeu !!!! Quest ce qui est le mieux ??? sinon je sui a 85% !!! jarrete ou po ????? Si je continu , que faut il que je fasse quan le telechargement est fini ????merci davance ps : merci de te decarcasser pour moi !!!!!!! ( checher un autre lien c super simpas !! )ps : je vai voir si je peu trouver ou telecharger half life !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je telecharge half life !!!!voici ce que je telecharge : www.cs-fusion.com/dl-o.php?type=[url=http://www.jeuxvideo.fr/jeux/half-life/]Half-Life[/url]c le lien full FR que je dl a 80.1 mo !!![smy42][smy41] @+++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !alor je vai tou recapituler !---la vesion conter strike que jai tlecharger est la bonne (installation n'etai po en francai mai c po grave! ) ---je lai donc installer et quan jai voulu y jouer ( jai lancer le jeu par son raccourci bureau ! ) ca ma mis que "hl.exe" etai introuvable ! ---Donc cela confirme ce que tu avai dis : il me fau Half Life !!! ---helas je nai fai que dl un patch pour half life !!!---jai tou gardai ---mai impossible de trouver le jeu half life complet ! ---Javai trouvai une demos ! cela fonctionnera pareil ou il me fau le jeu complet ! ---ensuite le jeu que je peu avoir par un pote est en francai ! pourraige jouer a CS en francai grace a ca ??? Voila !!!le recapitula tif de la journer de hier est terminer !! j'espere que tu pourra maider sinon jaurai (normalement) half life---lundi ( ca metonnerai ) ---mardi ( peut etre ) ---mercredi (non) ---jeudi (peut etre ) ---vendredi ( peut etre ! ) ....@+ Rouxainps : si tu trouve un lien pour dl HL , nesite po a me le faire parvenir !!! meme sil est en englai !!!ps2 : merci pour toute tes aides !!! ps3 : jespere quelle continuron car "A la recherche du CS perdu" nest po fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![smy42][smy42][smy41][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors déjaen chuchotant)Tu n'a pas le droit de parler de crac, etc...C'est interdit.(Haut)Alors Half life, il faut l'acheter sinon un de tes potes te le passe.Par contre tu ne pourra pas jouer dans la meme partie que lui car vous aurez la meme clé-CD.La démo ca ne marchera pas.Tu pourra jouer au jeu meme si il est en chinois.Alors ce que je te conseille:_Tu te procure Half Life(on ne peut pas le télécharger)_Tu installe Half Life_Tu met le dossier de counter strike que tu as téléchargé dans le dossier de Half Life_Tu peut jouerJ'espere que "A la recherche du cs perdu" sera bientot fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja , je te remerci pour ton aide ! je vai faire ce que tu ma dis ! je devrai voir mon pote demain mai je doute quil puisse m'aporter half life apres demain ! et encore moins demain !merci encore !@+ ROUXAINps : pardon pour avoi parler de ( chuchotons : ) " crack " !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HE non "a la recherche du CS perdu" nest po fini !!!jai installer half life ( en francai ) , jai telecharger et instaler CS ( en englai ) et quan je lance CS par son racourci , ca me met linstallation de HL !!!Comment faire ????---est ce du a ce que jai la V 1.005 de CS est non la V 1.006 ??---est ce du a ce que jai une version trop faible de HL ( par exemple g la V 1.02 et il me fau la V 1.03 pou jouer a CS ???? )---est ce du a ce que g la V englaise de CS est quil me faut la V francaise pour jouer a CS car g la V francaise de HL !!Je pose la question !!! Ceux qui me repondron serons super simpas !!!merci davance@ bientot ROUXAIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faire pour joué a cs sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec ton jeu tu ckique sur multijoueurs et tu choisi une parti parmi celles disponible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel résumé Maxgamer.Bon tu regarde un petit peu plus haut j'ai tout dit sur internet.Rouxain ta version de cs est tres bien mais c'est quoi ta version HL??????Car là il te faut la derniere.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai jai dl un patch pour HL !! et je peu y jouer a CS !! maintenan ca marche !! presque a trout les cou !!!parcontre je sui nul a CS !!!!@+ROUXAIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super on va pouvoir jouer l'un contre l'autre.Bon ben je te donne un rendez vous a mon retour des vacances.Mais je doute que quelq'un sur ce site puisse me battre.Hehe je suis trop fort a cs.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py nov@ et rouxinje vous prens quand vs vouler a cs!ca serait cool qu'on se fasse une petite partie a 3non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On se donne rendez vous a un moment et on joue.Enfin on se dit ça par message privé car là on pollue.Mais ça m'étonnerait que tu me battes.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui nul a CS !c horrifian la vitesse a laquelle je pert !sinon c quand vous voulez !@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@pynov@toi me battre a cs!non sérieusement on verra bien qui de nous 2 est le meilleurtoi et rouxin dite un jour pour le rdv@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité