flechePublicité

Forum Counter-Strike



Sortie le 11 Décembre 2000 , PC Sortie le 05 Décembre 2003 , Xbox

counter strike (help)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut !
j´ai counter-strike, mais il rame, alors j´aimerais connaitre les configurations recommander pour y jouer (avec POD BOT si posssible!)

Merci
Tchao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
counter strike rame??? ben tu peux ghanger tout de suite ton ordi,la C-recomandée c 300mhz.......alors si tu n´as pas ca.......au fait c quel counter strike le zéro??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
condition zéro? c un épisode a part! il faut le payer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
c´est le tout premier counter-strike,mon PC a Pentium II 350mhz avec 64sdram...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben alors c tout juste mais essaie quand même d´améliorer ton pc ce serait et puis ai pitié de ceux qui joue avec toi sur le net......

et somebody je ne vois pas ou tu veux en venir??? ou CS CZ est un épisode appart et???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
polak_ninja a écrit:
et somebody je ne vois pas ou tu veux en venir??? ou CS CZ est un épisode appart et???


ben je veux dire que c pas un épisode que tu télécharge gratos sur le net, mais un truc qu´il faut acheter dans le commerce!
c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Il faut que je booste quoi ? La sdram??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben deja si tu tien a avoir un bon pc change ton pross et rajoute de la ram c un grand conseil apres si tu a les anciennes tour (celle qui sont allogner et po debout) il faudra ke tu change ton boitier, ta carte mere et ton pross question fiance c com si tu racheter un pc sinon si tu a c une tour normale tu change le pross avec un peu de ram ca le fera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sa va me couter cher...
Je me sui renseigner chez des pro...
si je change le pross il fot que je change la carte mere, mais g pa les moyens pour sa !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g 350mhz come toi baisse la resolution passe en 640 sa marche mieu et baisse ossi lé couleur tu vera apres sa marche un peu pré bin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete un nouvo ordi et met lé deux en réseau, tu verra c´est super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La jouabilité
  • La variété des armes
  • Euh...

Les -

  • Les graphismes dépassés
  • Une animation ridicule
  • Une bande son inexistante
  • Un mode Solo médiocre
  • Le Xbox Live sous exploité
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hydrocrew
Très bon
le jeu le plus fou qui existe sur la planete!!!!!!!!!! j ai rien a dire a pard que ce jeu est le meilleure que je connait et croyer moi j ai jouer apeu pres a tout les jeu de shooter!!!!qui existe et c est le meilleure et sa le restera!!!!!!counter strke! faite moi confiance! acheter le et venez downloader steam sur clubic!!!!!!!!! vous resterai acro!!!!comme moi vous pouver venir voir mon site internet pour plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité