flechePublicité

Forum Counter-Strike : Condition Zero



Sortie le 26 Mars 2004 , PC

counter-strike condition zero

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

slt jai enfin eut mon mégasuper ordi (pentiumIV 3Ghz; AGP FX5600; 200Go; gravuer DVD +/-; mais passon....)
voila en fète je voudrais savoir la date de sortie de condition zero car jai le droit de macheter deux jeux dordi et je vais prendre: " CALL OF DUTY " et comme ya pa l´ADSL dans ma vallée " COUNTER STRIKE CONDITION ZERO" comme jsuis un grand FAN de FPS.on ma dit ke s´était les meilleur FPS du moment et comme y savait pas si COUNTER était sorti sa me gave.... en plus jtrouve aucun site dessu ou y disent la date de sortie (on ma dit le 12 décembre 2003 mais jen sais rien du tout)
merci et si ya des meilleur FPS en ce moment vous me le dits OK!!
A++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la date a etait reporté a janvier autour du 15 je sui desole pour toi il va falloir attendre u pe de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super pc? avec ta gforce fx 5600? lol fallais acheter un radeon 9800 xt alors moi j´ai un fx 5900 et je peux te garantir que je m´en mord les doigt pour les dernier gros jeux direct x9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ter conseil counter strik condition zero il y a au moin 5 editeurs que se sont occuper du mode mission en solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : concombre30
Bon
satisfaisant Condition zero n'est aussi nul malgré ce qu'on pourrait entendre. Le jeu intègre counter strike (original). Steam a beau être chiant, c'est vrai, il nous permet quand même de télécharger les nouvelles mises a jour. Steam est autonome, peut-être lent ms sûr d'utilisation. Quant a CZ, la campagne solo bien ke basique vaut le détour avec une plétore d'événements aux suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité