flechePublicité

Cordless Desktop MX5000 Laser

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour, je vais bientôt avoir ce clavier et j'aimerais avant tout des opinions (positives et/ou négatives) sur cet ensemble...

P.S. : Fonctionne-t-til aves le SP1 de XP ???


Merci beaucoup !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne te conseille pas de l'acheter pour 2 raisons:

la premiere est que beaucoups de personnes se plaignent des touches qui s'effaces

la seconde est que qu'il y à de tres gros problemes de liaison, soit le clavier réagit bien plus tard apres avoir appuyé sur la touche, soit carrément le récepteur ne recoie aucun message lorsqu'on appuye sur les touches.

mais apres c'est sur que c'est un bon clabier, mais je préfère les clavier filaire pour etre sur d'une meilleure réactivité, et surtout que une sourie avec fil ok ca peut géner mais un clabier filaire ca gene pas du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Cedric412 pour cette première réponse...
J'ai effectivement entendu bcp de mal de ce clavier....

Est-ce qu'il fonctionne sur XP SP1 ???


N'hésitez pas à mettre des commentaire et à répondre au sondage... Cela m'aidera très fort dans mon choix....

Merci !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non aucun problème d'incompatibilité avec sp1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
>>> materiel informatique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En afit je fesais d'une pierre deux coups... ce qui m'évite de faire 2 discussions....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement je vais l'acheter demain.... Mais j'ai encore des doutes....

Pouvez-vous encore me donner des qualités ou défauts de cet ensemble clavier/souris....

Cela m'aiderait !!!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus, j'ai une connection ADSl sans Fil... Est-ce que ce clavier et cette souris sans fil ne vont pas déterioré le signal du modem... Ou inversément ???

:confused::confused::confused::confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr, non ce n'a rien a voir (frequence differente)

attention cependant a la forme de la souris (fait aimer, perso je prefere le design ambidextre) - gaucher : a fuir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je préférais demander... on ne sait jamais lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l'ai tjs pas....

Le sondage est donc tjs ouvert !!!


Merci


:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tu prevoit de l'acheter par le net ou en magasin ?

si tu achete en magasin je te conseille de tester les souris (en general les blisters permettent de tester la prise en main)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est curieux comme un tel clavier a des touches qui s'effacent et des problèmes de liaison alors que mon vieux clavier sans-fil tout pourri ramassé je ne sais plus où a toujours toutes les écritures sur les touches! (je viens de le remarquer en plus! et evidemment aucun problème de liaison tant que les piles ne sont pas presque déchargées (là, c'est normal!)...

pour répondre au sujet, je dirais qu'il a l'air excellent, c'est du logitech haut de gamme quand même (je voulais me le prendre mais mon clavier marche encore super bien et en plus, c'est assez cher!) mais je ne peux pas trop m'avancer, je n'ai jamais testé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comptait l'acheter en magasin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité