flechePublicité

convertisseur mp4

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un logiciel pour convertir des video en mp4 ou 3GP (pour téléphone portable), qui plus est gratuit (donc sans période d'essai) et éfficace.

J'ai déjà essayé "Alive 3GP Video Converter" mais il se limite a convertir 60% de la video pour la version d'essai, "WinMconverter", mais il fait apparaitre un message écrit au centre de l'écran dans sa version d'essai.
J'ai entendu parler de "Super" mais je ne trouve pas le moyen de le télécharger et tous les liens ramènent vers le même site, celui-ci .

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esseye SUPER 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
esseye SUPER 2006
Je n'arrive pas a le télécharger, tous les sites renvoyent vers le site de l'éditeur de super, mais je ne trouve pas le moyen de le télécharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En fait il faut aller sur cette page : http://www.erightsoft.net/SUPER.html
Mais avec Internet Explorer pas Firefox, et au bas de la page il y a quatres "Download Now". Il faut cliquer sur un des quatres pour télécharger le logiciel (qui est gratuit sans limite dans le temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce-que quelqu'un connait la bonne configuration des options d'encodage pour mettre une video sur un portable avec Super ?
Moi quand j'encode la video en mp4, le son fonctionne très bien mais l'image a une fréquence de rafraichissement très basse et de ce fait est quasiment dès le début décalé par-rapport au son. J'ai pourtant essayé en mettant les frames par seconde au max (60 fps) mais rien n'y fait. Mon portable est le Huaweï U526.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizzard j'ai télécharger se logiciel mais une fois converti en mp4 j'ai plus le son, je dois faire quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah non c'est bon sa marche merci ce logiciel est exellent!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité