flechePublicité

Conseille pour acheter CSS

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut tt le monde en fait g un probléme j c pas si je doi acheter haflife 2 car g une connexion 56 k eske je pourrere jouer a counter meme si je ne fait pas la 1ere et ceux ki suivent mise a jour.

merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as un conection 56k .Et tu veu jouer en résaut ....Mon pauvre sur se coup la t´es mort Si tu arive a entrer sur un serveur (se qui serait bizard car il y a des limites de ping .Tu serai incapable de jouer car ton jeu ramerai a fond !

Donc pas de counter [smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai counter source.Et je te dis mon vieu tu dois avoir une bonne connection ! Parce que déjà sur tous les serveurs presque y´a des patches pour le son etc...
Et pour se connecter tu vas galerer, une fois connecter tu vas tuer un gars et le sang qui va gicler va te faire lagguer a mort et tu vas deconecter...Alors non tu dois pas acheter hl² pour avoir css.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je veux pas jouer sur le net mais en reso local avec des potes mais je veux juste savoir si je doit faire ke la mise a jour de steam pour ke je puisse jouer hors ligne ou il fot ke je face celle de counter [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité