flechePublicité

conseil pour achat!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis un fan des Sims.Malheuresement,je ne sais pas si je

devrai acheter les Sims 2? Si oui,pourquoi et quels sont

les changements par rappport au Sims 1 et Permis de sortir.

J´amerai savoir également pour Les Urbz:Sims in the city.

Merci et A+[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premièrement vas voir les tests pour voir lequel tu prèfére.Après si tu veux acheter les Sims tu dois avoir une grosse config pour bien jouer.
Les nouveautés c´est que le jeu est en full 3D maintenant.
Il y a la génétique qui est bien parcequ´avant t´avais un sims blon et son fils est brun ce qui était bizarre quand même.Les Sims pauvent vieillir.Tu les contrôleras lorqu´ils sont bébé--->bambin--->enfant--->ado--->adulte--->senior--->pierre tomable.
Tu pourras aller en ville pour t´acheter de la nourriture, des bouquins, des magazines, des jeux vidéos (tu peux t´acheter les Sims 2 et SIms : Permsi de Sortir ), des vêtements et d´autres trucs.
Tu pourar te faire enlever par des extra-terrestre, voir des fantôme de tes SImis morts...

Enfin bon les nouveautés sont trop nombreux pour que je puisse toutes te les dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Hv
Pour les Sims 2 il te faut un PC un peu plus performant que le 1 ça vient du fait de la 3D!!!!!!!!!!!
mais je te le conseille il est fabuleux ce jeu!!!!!
Bon sims!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que les Sims 2 sortira sur console également?

Merci et A+[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas qu´il sortira sur les consoles parcequ´il fait 3,5 Go et pour une console de salon ça fait un peu gros mais il paraît qu´il y aura un nouveau Sims qui sortira sur consoles.J´ai vu ça sur Game One mais j´ai peut-êtr emal entendu .

Tiens sinon je viens juste de gagner le jeu Afrika Korps VS Desert Rats !!! J´suis trop content !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dij
Moi je te les conseillent tous car il sont biens


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité