flechePublicité

Conseil d'achat dell ou msi

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a tous,
Voila je veux m'acheter un nouveau pc portable, car le mien ralenti beaucoup quand je joue aux nouveaux jeux comme metro, far cry3 ..., aussi étant électronicien je programme souvent en ARDUINO, et lorsque j'envoie mon programme au microcontrôleur, ça prend trop de temps, bref j'ai besoin de plus de performances !

Apres avoir fait le tour, j'ai trouvé deux pc qui rentrent dans mon budget mais je n'arrive pas a choisir entre :
1_ DELL inspiron 3737 :
processeur : i7 1.8 Ghz up to 2.40 Ghz
carte graphique : AMD radeon HD 8870m 2Go
Ram : 8Go
et 1 To disque dur

2_ MSI gp 70 :
processeur : i5 2.4 Ghz
carte graphique : Nvidia Geforce 740m 2Go
Ram : 4Go
et 750 Go disque dur

Apres avoir fait plusieurs recherches, j'ai pu constater que le i5 et plus performant que le i7, mais en revanche l'AMD radeon est plus performante que la Nvidia !
et ce que me rebute par rapport au DELL, c'est lorsque je l'ai allumé pour le testé, il était super lent a chargé avec Windows7 (juste pour affiché un menu il met 5s, et avec le Windows 8, il était plus rapide mais il tarde a s?éteindre !

Sachant que les deux font le même que me conseillez vous d'acheter, est ce que le MSI même si, il a 4go de ram seulment et une carte graphique un peu moins puissante vaut quand même mieux que le DELL pour faire tourner les nouveaux jeux, ainsi que mes programmes.

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris a lire mon sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement certain I5 est plus performant que le I7. EN ce qui concerne de tes choix je te conseil de prendre le 2. par contre fait gaffe, les PC portables sont souvent pas apte pour jouer. Oui tu pourra tourner les jeux, mais les caractéristique que tu nous propose sont très limités.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité