flechePublicité

Conseil Antivirus !!

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

EDIT : Sujet créé par Rem.r dont le message de départ a disparu. La question posée était : "quel antivirus choisir ?".

Avast!, le dernier que j'ai pris (gratuit en plus) et pas eu un seul soucis depuis 2 ans que je l'ai.
 
 
Mcafee firewall
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon il y a norton antivirus 2004 , mais il n est pas gratiut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
archers2 a écrit:
sinon il y a norton antivirus 2004 , mais il n est pas gratiut

:eek: ah parce que y en a qui payent pour norton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai faity mons stage à la fnac rayon software et donc j'en connai un rayon sur les anti virus.

ce que j'ai retenu:

bitdiffender est le meilleur rapport qualité prix

antiviruskit 2006 est incontestablement le meilleur car il intègre le moteur de kaspersky et bitdiffender, mais c'est aussi le plus cher.

le plsu rapide en analyse mais légèrement moins efficace que bitdiffender c'est nod 32

kaspersky est du meme niveau que bitdiffender mais plus cher.

norton c'est aussi pourri que les antivirus gratuit comme avast ou avg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai deux ordi, un avec Norton, un avec Bitdefender...

Ben Norton est plus transparent, Bitdefender me demande à chaque nouvelle page web si il faut que j'accepte de la faire apparaître...

C'est chiant et ç ralenti internet..

Norton Protection Center est 10X mieux ,)
 
 
c'est surtout parceque tu sais pas paramétrer bitdiffender, et c'est pas parceque bitdiffender te demande ca à chaque ouverture de page internet qu'il est 10 fois moins bien que norton.

norton à eu son heure de gloire, mais maintenant il est vraiment nul à chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:

norton c'est aussi pourri que les antivirus gratuit comme avast ou avg.

En attendant, je n'ai pas de problème avec avast! Et c'est p'tet parce que t'étais a la Fnac que tu pense que les gratuits sont pourris (faut bien qu'ils vendent leur logiciels), parce que dans les comparatifs des antivirus, les gratuits sont loin d'être derniers.

En plus, bitdefender 8 est passé gratuit depuis que bitdefender 9 est sorti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai avast il est nickel, j'avais norton il est tout bidon!
avast est le best!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais Norton qui était une vrai passoire, et depuis quelques années j'utilise Kaspersky.

Je ne regrette pas d'avoir d'avoir changer. Avec toutes les protection à fond il surveille très bien mon PC.
 
 
Bin tu paye et t'achètes bitdefender ou kapersky ou tu paye pas et tu prend avast! ou avg (sur telecharger.com par exemple).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
En attendant, je n'ai pas de problème avec avast! Et c'est p'tet parce que t'étais a la Fnac que tu pense que les gratuits sont pourris (faut bien qu'ils vendent leur logiciels), parce que dans les comparatifs des antivirus, les gratuits sont loin d'être derniers.

pour info regarde ce test d'antivirus http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page1.php à la conclusion du test je cite Norton, avast! et BullGuard ne méritent pas selon nous d’être installés car ils mettent en péril la sécurité de votre système.
alors si t'es toujours convaincu par ton avat garde le

pour revenir au pb de rem.r

si tu a un petit budget prend bitdiffender, un gros budget (50€ prend antiviruskit 2006. si tu n'a pas de budget prend avast à tes risques et périls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben justement je l'ai nod32 (de maniere gratuite car je voulais un antivirus qui soit tres tres light (il ne prend que 4 mo de mémorie vive), et qui puisse analyser mon disque dur tres rapidement je met 10 min à analyser le disque dur, alors que bitdiffender en met 120 minutes. (apres ca dépend de la vitesse du disque dur et de sa capacité

normalement un virus n'infecte l'ordi que si il est éxécuté, donc faut avoir préalablement dézippé le fichier (dans un zip le virus est inofensif) et bien nod32 fesait mieux que ca, il pouvais détecter le virus en plein telechargement sur le p2p. j'ai été tres agréablement surpri par ca.

par contre nod32 les menus c'est vraiment bordélique on se repère mal, on ne sais pas trop à quoi correspondent les options car il n'y à pas d'aide, il faut vraiment s'y connaitre pour faire des bonne analyses (entre la détection heuristique, la détection heuristique avancé, utiliser l'interface mappi ou pas ...etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Cedric412 a écrit:
pour info regarde ce test d'antivirus http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page1.php à la conclusion du test je cite Norton, avast! et BullGuard ne méritent pas selon nous d’être installés car ils mettent en péril la sécurité de votre système.
alors si t'es toujours convaincu par ton avat garde le

pour revenir au pb de rem.r

si tu a un petit budget prend bitdiffender, un gros budget (50€) prend antiviruskit 2006. si tu n'a pas de budget prend avast à tes risques et périls


Il est écrit que avast est à la hauteur de sa gratuité, autrement dit, il est bon pour un gratuit, de plus il est aussi écrit que couplé avec un firewall et un antispyware le niveau de sécurité est acceptable (et il faut être suicidaire pour n'installer qu'un antivirus). Pour finir, le s virus ne se propagent pas comme ça (ou très peu) et il suffit de faire gaffe sur internet (testé et approuvé par moi parce que en plus de 3 ans je n'ai pas eu de virus sur le PC).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certe il est gratuit, mais ne mérite pas d'être payant tellement il est bien loin d'un antivirus payant.
et lorsqu'ils disent qu'il est à la hauteur de sa gratuité je pense que c'est de l'humour, car il est vraiment mal noté, car il n'est vraiment pas fiable avast! : Est-ce que gratuit rime avec risqué ? Et bien apparemment oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps des logiciels payants peuvent être de véritables bouses (genre windows et ses failles) donc gratuit et risqué : pas forcément. En plus, j'utilise tout un panel de logiciel gratuits et il ne m'est jamais rien arrivé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bitdefender Est Super !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Duc Nukem]Avast!, le dernier que j'ai pris (gratuit en plus) et pas eu un seul soucis depuis 2 ans que je l'ai.[/QUOTE]
kaspersky est le meillere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tigre8996]gratuit et risqué : pas forcément. En plus, j'utilise tout un panel de logiciel gratuits et il ne m'est jamais rien arrivé.[/QUOTE]

Biensur que tu as raison pour la majorité des programmes
Open office est un exemple flagrant

pour les virus, j'étais un adepte de Norton
j'avais grace à mon école, les norton systeme work
très performant
et il ne m'arrivait jamais rien
puis un jour, ben bizarement, j'ai eu un soucis
et suis allez sur le site Fsecure
et j'ai désintallé Norton et installé kapersky
et la kapersky m'a trouvé 18 virus
alors que norton la veille m'avait dis niquel

donc oui tu n'as pas de problème mais ce n'est pas pour ça que tu n'as pas de virus
mon kapersky se mets à jour toutes les 3 heures
et à presque à chaque fois 1 ou 2 définition de virus se rajoute

alors oui la gratuité ne veux pas dire grosse daube
mais pour les anti virus, rien de tel qu'un bon quitte à le payé
Kapersky, Bitdefender, AVP, et d'autre aussi peut etre
sont bon
et puis n'oublions pas que l'anti virus
enfin la puissance de son anti virus
doit surtout correspondre par rapport à son style de surf
ton anti virus te suffit tant que tu ne reste qu'à tes surf comme ici etc...
voila à bientot

PS : cela ne veux pas dire que ceux qui ont un des 3 que j'ai cité sont des gros pervers

à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité