flechePublicité

Forum Alice



Sortie le 11 Janvier 2001 , PC

connexion alice modem????????????

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila je suis chez alice avec internet illimité et le modem speed touch usb fournis avec est-ce que je peux me connecter en utilisant un autre modem si oui comment?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai alice aussi,je pense pas trop que tu peux utiliser un autre modem,mais si tu sait pa tu peux brancher ton modem sur plusieurs ordi mais sava partager ta connection,par exemple,moi jai du 1méga et jai branché deux ordi maintenant jai du 512 dé deu coté quand ya lé deu ordi allumé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Reaver]j'ai alice aussi,je pense pas trop que tu peux utiliser un autre modem,mais si tu sait pa tu peux brancher ton modem sur plusieurs ordi mais sava partager ta connection,par exemple,moi jai du 1méga et jai branché deux ordi maintenant jai du 512 dé deu coté quand ya lé deu ordi allumé[/QUOTE]

pfff... tu divise pas la connection par deux mais chaque pc prend ce dont il a besoin...

sinon Halo322 regarde plutot sur des forums d'alice je pense que tu auras plus de chance...
mais je pense que ca doite être faisable car les speedtouch sont generiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Halo322]voila je suis chez alice avec internet illimité et le modem speed touch usb fournis avec est-ce que je peux me connecter en utilisant un autre modem si oui comment?
merci[/QUOTE]

oui c'est possible
maintenant comment c'est autre chose
enfin il te faut le manuel d'utilisation du modem
et tout les réglage de ton speed touch
ensuite tu mets les même réglages
et hop voila que je surf avec un nouveau modem

mais dis moi pourquoi tu veux changer????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est parceque mais parents utilise un modem speed touch mais dans ma chambre je n'ai pas de modem mais j'en ai un de modem adsl qui trenne au placard alors je ve pas racheter un autre modem alors que jen ai un...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Halo322]non c'est parceque mais parents utilise un modem speed touch mais dans ma chambre je n'ai pas de modem mais j'en ai un de modem adsl qui trenne au placard alors je ve pas racheter un autre modem alors que jen ai un...[/QUOTE]

ça c'est autre chose
pas sur que tu pourras te connecté sur un même compte avec 2 modme différent
ton ordi n'est pas en réseau avec celui de tes parents
si oui ben la meilleure solution c'est de faire une connection par réseau
mais si l'ordi de tes parents n'est pas allé souvent
prends le chez toi et mets leur ordi en connection par le tien
enfin vérifie que sur leur modem, il n'y ai pas plusieur connection possible

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas plusieurs connection possible mais bon c'est pas grave vu qu'il n'y a que le speed touch qui soit reconu par alice j'ai qu'a en racheter un car j'ai deja essayer de prendre le modem et le mettre dans ma chambre et sa marcher mais avec un autre non les autres ne sont pas reconnu dommage mais si j'achete un autre modem et que je le met sur la ligne dans ma chambre je pourrai pas me connecter pendant que l'autre ordi sera connécté il faudra que je fasse un partage de connexion?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Halo322]non pas plusieurs connection possible mais bon c'est pas grave vu qu'il n'y a que le speed touch qui soit reconu par alice j'ai qu'a en racheter un car j'ai deja essayer de prendre le modem et le mettre dans ma chambre et sa marcher mais avec un autre non les autres ne sont pas reconnu dommage mais si j'achete un autre modem et que je le met sur la ligne dans ma chambre je pourrai pas me connecter pendant que l'autre ordi sera connécté il faudra que je fasse un partage de connexion?[/QUOTE]
pourquoi acheter un autre modem
pas parce que tu auras un deuxième modem
que vous irez à fond toi et tes parents
fais un réseau
et partage ta connection internet
c'est bien plus simple et moins onéreux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais faire ca merci pour tes reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 3nky
Très bon
Ce jeu est une merveille. On dirige façon doom-like une Alice version Gothic dans des décors complètement délirant, un univers sombre et énigmatique. Le gros point fort du jeu est bien la musique composée par Chris Vrenna qui à appartenu à l'univers de Nine Inch Nails fût un temps et ça s'entend. On fini le jeu assez vite, mais on n'hésite pas à recommencer le jeu une suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité