flechePublicité

connection deconnection wanadoo

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis abonné a wanadoo en 128k et il arrete pas de ce deconnecter pendant les partis en resaux sur quake 3 .[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensse que sa vient plutot du serveur!!ta vérifiez??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan sa ce deconnecte quand je suis sur wanadoo sa marqur"vous etes deconnecter du service" c´est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai du 512 ko wanadoo ! et au debut, quand je laisser mon PC sans utilisation pendant 10 min et ben ca me deconecter et parfois meme pendant que je l´utilisé ! mais c qu´au debut ! sinon apelle le service client wanadoo !!
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est normal vous etes chez wanadoo, et wanadoo c´est nul!
Bref, c´est un probleme frequent chez wanadoo, du la plupart du temps a une maintenance serveur ou a des test sur votre serveur.

De toute facon, chez wanadoo, il y a une deconnection obligatoire au bout de 24h pour le changement d´IP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que je trouve que wana c´est de la bonne daube..
Heuresement que ça me fait pas ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
128k c pa assey puissan pr joué a quake 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hm j´ ai moi aussi wanadoo il m´a jamais fait ca aussi sinon ca vien de ton PC si tu es obligé de le redemarrer ( enfin wanadoo doit bugger au bout de 12 heures mais j´ ai juste a redemarrer le PC sinon contacte les vendeurs .... je connais plusieurs personne qui ont wanadoo mais ca marche normal )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem pour moi j´ai le 512kb et ca deconecte assez souvent, si j´avais su j´aurais pas pris Wanadoo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité