flechePublicité

Connaissez vous un bon magazine de jeux vidéos???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut!

Ce sujet est consacré au magazine de jeux vidéos.
Si vous connaissez un bon magazine consacré aux jeux vidéos, faites moi parvenir son titre.

Merci!

P.S: Ne me parlez pas de magazines consacrés à une seul console!!!
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
Ben euhh moi perso jachete Nintendo Magazine ou gba magazine ..
APres pour toutes les consoles j´en sais rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai aussi appris qu´il existait: canard PC
jeux videos magasine
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
J´ignore si le magazine "Consoles +" existe toujours, mais c´était le magazine qui est très longtemps resté pour tous les types de consoles y compris PC je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Consoles + n´existe pu..ou du moins dans l´esprit dans lequel tu l´as connu..c´est devenu un mag pourri..comme tout les autres en fait..Et la partie pc y´en a pas ou elle se limite a une double page,je me souviens pu très bien..y´a pu un seul magazine qui tient la route..
Y´en a qui te diront game-fan..mais bon depuis le temps ça a surement coulé..
Et niveau magazine PC ça doit etre pire..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof... T´as peut-être raison, je n´ai pas feuilleté de "Consoles +" depuis longtemps, mais il faut aussi savoir si la personne veut connaître un magazine pour les jeux récents ou anciens déjà.
Ensuite, je pense que si le magazine existe toujours, que l´auteur le feuillète ! Qu´est-ce qu´il a à perdre ? Mais le problème vient du fait qu´avec internet et la technologie aujourd´hui, les métiers tombent les uns après les autres. Si la personne peut avoir toutes les infos sur internet, pourquoi acheter des livres ? Mais c´est vrai que je n´ai que rarement vu (même jamais) un VRAI dossier sur un jeu qui n´est pas d´actualité sur ce site pourtant consacré aux jeux vidéos. J´ai des bouquins comme Playstation Magazine, et je peux te garantir que les dossiers étaient bien complets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chui totalement d´accord pour le truc sur le net..
Et feuilleter un magazine c´est toujours plaisant..y´a des interviews et autres recherches plus poussées qu´on a pas sur le net.
Mais bon, on sait déjà tout..
Et le pire selon moi, c´est qu´on peut pu vraiment se fier aux personnes qui testent les jeux..Les équipes sacrées de joypad,consoles + et surement d´autres mags sont parties..
Leurs maquettes a changé..et le style éditorial ne distrait pu..
Enfin bon ça regarde que moi..mais comme dirait Francis..
C´était mieuuuuu avannnnnnnnnt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ? Là je ne suis pas au courant de ce que tu dis...
Mais c´est pas tant que ça que l´on demande parfois, c´est des notations, photos, et des avis précis appuyés sur chaque jeux. Or, jeuxvideo.fr ne fait rien du tout. Moi, j´adore Ridge racer Type IV par exemple. Où est-ce qu´il y a un article dessus ? Mais sérieux ? Et le V ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la petite histoire y´a un groupe de presse qu´a tout racheté future il me semble..et il a trop de pouvoir pour resté honnete..
Ridge Racer Type 4..il était déjà sorti a l´époque ou jv.fr est né..donc aucune utilité de faire un article dessus.
Jv.fr est jeune faut pas l´oublier.Ah après une petite recerche y´a quand meme un truc pour Ridge RAcer Type 4 par contre j´ai pas trop maté ce qu´il y´avait dessus..Par là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben oui, tu n´as pas vu effectivement qu´il n´y avait rien dessus. Le niveau d´excitation... Mais ce n´est pas un article ça. Si le site se dit sur les jeux videos, qu´il le soit vraiment en respectant tous les joueurs. Or, il n´y a que le modernisme qui interessent les boss. C´est lamentable.

Sinon, moi j'ai proposé "Consoles +". Toi, qu'as-tu à proposer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon a leur défense..je les vois mal retester les ludothèques antérieures..1000 jeux sur ps1 déjà ça doit etre quelquechose..
Et faut pas s´attacher au passé..
Bon sinon moi je proposerais Gaming..mais c´est assez contradictoire ce mag appartient au passé
Non je ne lis plus de mag sue les jv..aucune ligne rédactionnelle me plait actuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux Video Magazine est pas mal et pas cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba merci beaucoup pour ces infos
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité