flechePublicité

Forum Halo



Sortie le 24 Octobre 2003 , PC Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Connaissez-vous des tips ou astuces pour Halo ? (Halo)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Connaissez-vous des tips ou astuces sur Halo version PC par exemple : God mode mais en français svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.com...
ce sont les astuces que j'ais pus trouver du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.pc.allsoluces.com...
site d'aide au jeu soluces astuces et autres assez interessant Inscrit toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tué un hunter il faut prendre un pistolet a plasma et le charger .
La charge arrivera sur le hunter.Il suffit de trois ou quatre charge pour tuer un hunter.
A condition que le hunter figure en rouge dans le viseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modification pour jérémie14 : prends le pistolet humain et approche-toi du hunter pour qu'il te fasse une attaque de corps à corps. Esquive, passe dans son dos et tu verras une partie orange au-dessus des jambes. Tire. Le hunter est mort.

Vu sur jeuxvideos.com

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!
Edité le 16/04/2008 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL si on devait dire tous se qu'ont peut faire en astuce sur halo 1 sa serai vraiment trop long parce que halo a des beugs et ont peut casiment tous les exploiter et les createur ont vraiment bien calculer leur coup pour qu'on s'eclate :c'est sa qui est enorme ^^ . Monter sur les montagne a pied ^^ sans mode ou devenir invisible en exploitant la lumiere du jeux(tous sa sans code biensur car je n'aime pas lespersonne qui se dise fort alors qu'il triche ) ou bien atteiendre des endroit qu'on croirer inaxessible et qu'avec de l'experience on arrive simplement. Moi je croit que si vous vouler de vrai astuce rejoignez une partie "STUNT" et la c'est l'eclate total. A l'occasion si vous me voyer sur halo moi c'est ¤~Az°][ì@~¤ ^^ si sa vous interesse je pourrais vous filer des tuyaux sa fait 6 ans que je joue. ALLER BONNE CONTINUATION , VIVE HALO = VIVE LE FUN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas vraiment un code mais tu peux vraiment tout faire avec SPARKEDIT. Moi c'est ce que jutilise pour modifier mon Halo en Français. Tu peux modifier tes alliers, supprimer des portes barrées afin d'aller voir ce qu'il y a derrière, changer des véhicules. Exemple: Pour la course de warthog à la fin du level LA PANSE (the Maw) j'ai changer le warthog en Banshee. Et aussi, une très bonne nouvelle...Il marche sur la version normale de halo, pas seulement sur la CUSTOM EDITION.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Lolilol
@ Ahyeah :

www.youtube.com...

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

E3 - 2003 trailer #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DRM esKadri
Très bon
Le meilleur FPS de tout les temps Ce jeu est tout simplement le meilleur des Halo, un solo long, diversifié avec des niveaux trés vaste. Des graphismes bkuffant pour l'époque, ce jeu est une perle !! a ne manquer sous ancun prétexte

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité