flechePublicité

Configue a ameliore

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

bon j aimerai que vous m aidier a ameliorer ma confiue moi j ai deja des idees mais bon


la voila

-Processeur Intel Core 2 Extreme QX9650
-Carte Mère Asus Striker II
-Mémoire OCZ Platinum XTC SLI-Ready nVidia 2Go DDR2 PC7200 CAS4 Dual Channel
-Carte Graphique PNY 9800 GX2
-Boîtier Cooler Master Cosmos S RC-1100
-Alimentation Tagan TG1100-U96
-Refroidissement Noctua NF-S12-800
-Disque dur Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 1000 Go - 32mo
-Boîtier Externe Antec MX-1
-Graveur DVD Pioneer DVR-112DBK
BDC-S02 - Noir
-Clavier Logitech G15
-Souris / Trackball Logitech G9 Laser Mouse
-Tapis de souris fUnc sUrface 1030
- Webcam Logitech QuickCam Pro
-Casque/micro Icemat Siberia
-Enceinte Creative GigaWorks S750
-Manette de Jeu Logitech Cordless Rumblepad II
-Volant Logitech G25 Racing Wheel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui c vrai quel est babal celle ci mais il y a certain composant qui date pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé mais une personne capable d'avoir une telle configuration ne doit pas avoir besoin d'aide pour l'améliorer sinon c'est qu'il y a un problème.

sinon tu as qu'a prendre :

INTEL - ® Core™2 Duo EXtreme QX9750 qui est "encore meilleur" encore plus puissant

passer a 2 carte video 9800 GX2 en SLI
passer a 8 Go de ram. : le max admit par ta carte mère.

mais de toute façon ta config. (si c'est bien elle ) a de quoi en faire rêver plus d'un et il est presque impossible de faire mieux. a moins de ce faire un PC dans un bloc cryogénique et de faire du méga overclocking.

Bref je pense que c'est un peu idiot d'avoir un configuration comme celle la qui a ce qui ce fait de mieux dans chacun des composant et chercher a l'améliorer.

- La carte mère la plus cher
- Le 2ème proce le plus cher
- un graveur de blu ray ...

Par contre ce qui me choc le plus c'est que ton pc ne marche pas d'ou ce qui me fait croire que tu prend les gens pour des c...
Car mettre autant d'argent dans un tel PC pour qu'il ne marche pas est un peut idiot.
Si j'étais cruel je ne dirais pas pourquoi mais je suis gentil je vais te dire ce qui cloche :
La carte mère ASUS Striker II ne gère qu'un seul type de mémoire est c'est pas celle qui tu a mis c'est la DDR 3 or tu as des barette de DDR2 ce qui est une grave erreur : c'est pas les même slot.

D'ou je me pose une question : qq. un de si maniack qu'il est capabre de "recopier la ref. exacte de sa mémoire et de sa carte mère est il capable de faire une erreur aussi grossière ? "

Je pense pas, d'ailleur tu n'as qu'a voir l'erreur m'a sauté au yeux et me pique encore la rétine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait au passage :

La 08/04/08 à 20h52 : voila ta configuration dont tu était si fière : cf le lien : www.jeuxvideo.fr...


VOICI MA CONFIGUE BON LE MULTI BOOT SA NE SERT A RIEN


Asus P5N32-E SLI
- intel C2D E6850 @ 3,8Ghz
- MSI geforce 8800 ultra 768mb OC edition
- 4go ram GSkill ddr2 pc6400 PK (2x2go) dual chanel cas4
- boitier A+ EL DIABLO
- HDD Sata2 = 400go
- HDD Sata2 = 1To
- ecran 24' Full HD hyundai
- clavier logitech G15
- volant logitech G25
- souris logitech G7 Limited edition
- multi boot XP-Vista

Maintenant la 15/04/08 :
TU as acheter pour 2000 € de matos minimum : Carte mère 350 €, Procéseur 850 €, mémoire ram : changer 200 €, carte video : 500 €, + Boitier + alim + souris + graveur de blu-ray.

Et tu cherche encore a en changer. tu nous prendrais pas pour des idiot des fois ?
Surtout que la configuration que tu as ici et celle de ton profil sont identique mais comme je l'ai dit tu as du mal lire car ta mémoire ram a beau être cher c'est pas la bonne pour cette carte mère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/04/2008 à 11:19.
 
Oui mais bon changer de configuration 2 fois en une semaines
et avoir une configu. ULTIME qui ne marche pas car il y a une erreur de mémoire dessus esxuse moi de douté. Si tu avait vraiment cette configuration : ta question sur ce forum ce serait surtout : "Je ne comprend pas j'arrive pas a mettre mes barette de mémoire dans mon PC" En plus avoir un tel PC de connaisseur et faire cette erreur !!!

Après tu as peux être gagné au loto et tu te fiche de claquer de l'argent par les fenètre mais c'est quand même etrange je trouve.

Mais d'après ton profil tu as 22 ans et des personne qui ont une configuration de 1 ans parfaire pour faire tourner crisis en very hight (cf le liens ) et qui en change pour en prendre une encore + puissante et 1 ou 2 jours après l'avoir eu cherche encore a l'améliorer : escuse moi de douté de tes dire.

Cela fait beaucoup quand même je trouve.
En plus tu te sens agressé : tu m'aurais répondu : je me suis trompé j'ai tel mémoire (ce dont je doute tu as mit la ref exacte donc tu sais exactement quel matos a ton PC), ou du me dit : je suis pété de tune et j'aime avoir ce qui ce fait de mieux.

Mais grosso-modo tu t'enerve car ton "mensonge" ne prend pas et je ne dit pas "OUHAA la super configuration que tu en as de la chance"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/04/2008 à 11:19.
 
salut tout le monde ... ne vous posez pas la question ce mec raconte des connerie... allez voir mon profie vous comprendrez pourquoi je dis ca... il a fait un simple copier coller de ma config ... si vous ne me croyez pas j'ai fait une video de NFS ou je montrait ma nouvelle tour...

www.jeuxvideo.fr...

ptin je deteste les mytho... mais alors toi kving tu tin la palme ! le mytho king ! ... quand je pense que je me suis fait chier a repondre a ton MP ca ma pris 2 heures.... j'aurais pas due... aller pour le plaisir je vais copier le contenue de ton message ici et le contenue de ma reponse... ta un probleme garcon va te faire soigner... parce que a ce point la c'est grave ! mais bon si tu m'avait pas contacter j'aurais jamais su que tu etait un gros mytho... (enfin je m'en doutais un peux quand meme...)

voici le MP :


le 14 Avr. 08 à 17h49

kving a écrit:
voila pourrai tu comparer ta configue a la miene en detail car je pense que tout deux gagnon bien notre vie
et etant tout deux des personnes qui adors avoir du bon matosse ___________voila quoi

ce n est pas pour dire que tel ou tel a la meilleur configue on n est bien d accord

voila la miene


-Processeur Intel Core 2 Extreme QX9650
-Carte Mère Asus Striker II FormulA
-Mémoire OCZ Platinum XTC SLI-Ready nVidia 2Go DDR2 PC7200 CAS4 Dual Channel
-Carte Graphique PNY GeForce 8800 Ultra - 768 Mo
-Boîtier Cooler Master Cosmos S RC-1100
-Alimentation Tagan TG1100-U96
-Refroidissement Noctua NF-S12-800
-Disque dur Mtron Pro MSP 7000 - 32 Go SSD 3,5 pouces Serial ATA
-Boîtier Externe Antec MX-1
-Graveur DVD Pioneer DVR-112DBK
BDC-S02 - Noir
-Clavier Logitech G15
-Souris / Trackball Logitech G9 Laser Mouse
-Tapis de souris fUnc sUrface 1030
- Webcam Logitech QuickCam Pro
-Casque/micro Icemat Siberia
-Enceinte Creative GigaWorks S750
-Manette de Jeu Logitech Cordless Rumblepad II
-Volant Logitech G25 Racing Wheel


REPOND MOI SVP


pour etre honnete j'ai pas bien compris ta question...
et pour te dire franchement je gagne pas si bien ma vie que ca... je bosse dans l'hotelerie je suis receptionniste de nuit donc je fait minuit - 8h (pas possible de faire d'heure sup") et comme c'est l'hotelrie/restauration je n'ai pas de prime de nuit...
je fait 32H donc et touche 980€ par mois... mais je suis encore chez mes parents du coup c'est 980€ d'argent de poche ^^

a par quelque frais comme l'assurance la mutuelle l'essence ... et puis jdonne un peu a mes parent pour l'hebergement etc... (environ 300€) il me reste encore pas mal d'argent par mois...

bref ! ceci etant dis ... je vais te dire ce que je pense de ta config.

elle est sensiblement meilleure que la mienne... mais a quel prix aussi ?

alors 1er point : le proc... 1000€ pour un proc je trouve ca vraiment trop chere... et c'est du gaspillage ! surtout quand on voit que il se fait demonter sur crysis en élevé... pas de beaucoup de FPS certe mais ... pour 1000€ si ta pas un proc qui se demarque de ses confrere a 250€ autant ne pas investire la dedans ^^ sauf si ta config est pour faire principalement de la retouche photo et autre retouche video /compression etc... jt'aurais conseillé de ne pas prendre ce proc etant donné que seul les logiciel de ce genre sont optimisé Quad core.... donc on exelent dual core tel que le E8500 devrait largement te satisfaire... perso j'attend la prochaine generation de proc 45Nm... pour le moment mon E6850 me convient tout a fait...

2eme point : la striker 2 formula... je peux pas dire grand chose la dessus ... j'ai pas trouver beaucoup de test ou alors en anglais... et je m' y suis pas plus interressé que ca ! etant donné la reputation de la striker extreme je n'aurais pas pris celle la ... j'aurais investie dans les nouvelle XFX en Nforce 780i Sli (XFX MB-N780-ISH9) perso j'attendrai la vrai prochaine generation.... soit les 790i sli (deja dispo chez XFX mais aucun test dispo)

3eme point la ram : les sli ready c'est un argument plus commercial que un veritable avantage... on va dire que c'est une sorte d'OC automatique pour noob ... encore faut il l'activer dans le bios... chose que aucun noob ne fait ^^

4eme point : la carte graphique... bon alors on sait tout les 2 que maintenant a part la 9800 GX2 elle reste la meilleur des cartes... surtout avec l'AA d'activé la PNY est un tout petit peu en dessous de la mienne ... mais se sont des grosse carte de bourin et malgres ce que tout les jaloux disent, elle envoie la sauce ... bien plus que toutes les nouvelle (sauf GX2) perso je vais soit opter prochainement pour une GX2 ou une deuxieme ultra identique a celel que j'ai deja... (MSI version OC)

5eme point : le boitier ... bon bah apres c'est une question de gout... mais perso j'aime les neon et autres led bleu donc le el diablo etait fait pour moi avec ses aire de centrale nucleaire (qui a parler de JC ?

6eme point l'alim de 1100 watts.... totalement inutile ! je sais pas ce qu'il ta pris de prendre ca... jvais pas te faire un cours sur les rails de 12volts mais c'est ce qui est le plus important sur une alim... 1100 watts tu va brancher quoi dessus ? un frigo ?
quand OCZ et termaltake on montrer l'utilité d'une alim 1000 watts c'est parce qu'il avait brancher environ 20 disque dur deussus (plus la config...) et termaltake avait brancher tout dessus meme les peripherique comme l'imprimante... etc ... le truc qui sert a rien

meme avec un 3 way sli de ultra OC et un QX OC comme un barbar tu l'utilise pas a la moitié ton alim...
c'est du gaspillage d'argent dans le plus pur des style... en plus qu'elle fasse 1100 watts ne veux pas dire qu'elle est bien !
comme ecris plus haut c'est les rail 12volts qui compte le plus ... si elle a des tension instable et des 12volts merdique alors 1100 watts ne servent a rien... surtout que tu sera bien obligé de la changer un jour... meme si elle tien bien elle va pas tenir 10 ans !
je pense que ce genre d'ailm est reservé aux super serveur... gerant beaucoup de disque dur... et encore...

7eme point ! le disque dur .... alors la je comprend vraiment pas ton choix... tu aime la technologie daccord moi aussi... mais ya quand meme des limites... avoir un disque dur de 32 giga.... ok les temps d'acces sont incroyable mais bon 32go c'est assez faible quand meme .... rien que pour vista j'ai fait une partition de 40go dedié histoire d'etre tranquille... il boufe 20,6 go (avec le SP1) alors bon... j'imagine que tu a un autre disque dur et que celui ci est reservé pour l'OS... parce que sinon tu peux rien mettre sur ton PC...
m'enfin je continue de penser que un disque dur (si on peux appeller ca comme ca etant donnée qu'il est en flash...
a 800€ ca reste trop chere ... qui plus est pour 32go... moi avec mon Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 1000 Go - 32mo de cache j'ai des temps d'acces rivalisant avec les raptor et meme des taux d'ecriture meilleur et en plus j'ai 1 TO... apres question de gout mais bon meme en etant blindé de fric je prendrais pas un disque comme ca... a la limite la version 1600go quand elle sortira plus tard... lol mais je ne suis pas blindé de fric donc je pourais pas... j'imagine d'ici le prix (si 32go = 800 € alors 1600go = ? lol)

pour finir le kit d'enciente 7.1 c'est simpas mais quitte a prendre un 7.1 tu peux etre sûr que je taperais pas dans du creative ou autre logitech... si tu gagne bien ta vie tu devrais faire preuve de gout... au lieux de taper dans un kit son PC... tape dans la HI-FI !

perso je lorgne sur un ampli harman kardon serie AVR (je verais le quel je prendrais lorsque je serait chez moi mais pour le moment je lorgne bien sur l'AVR 745 un vrai ampli ... pas comme des petit ampli de home cinema tout public on va dire c'est c'est pour passioné... mais apres c'est plus le meme domaine... pour avoir personnelement tester le AVR 230 chez un pote equipé d'un video - projecteur avec la PS3 sur un blu ray le tout branché sur un kit son infinity 7.1... rien que l'ampli et le le kit son infinity lui on couté plus de 3000€ ... on en est loin avec nos pauvres kit son a 300€ ^^ bref ca n'a riena voir !

tout ca pour dire que ta config est certe tres bien (malgres quelques incoherence).... mais tu a perdu beaucoup d'argent pour rien dans des composat qui n'en vallent pas vraiment le coup (ni le coût d'aileur et que tu aurai pu economiser sur bien des chose (le proc, l'alim et le disque dur surtout) pour te payer un superbe kit son Hi-Fi ... plutot que un truc comercial... m'enfin bon... jdis ca je dis rien... personnellement j'ai acheter recement un Z5500 associée a une carte son Xonar D2X ... et j'ai craqué sur un tapis de souris razer destructor ^^... pourquoi aije pris un Kit 5.1 plutot que un 7.1 ? pour les raison decrites au dessus et parce que ce kit je lorgne dessus depuis qu'il est sortis et surtout parce que un 5.1 ca prend pas trop de place et que j'ai pas les moyen de me payer de la Hi-Fi pour le moment...


pour finir sur les peripherique le G25 ya pas mieux en matiere de volant grand public sinon apres faut taper dans les frex... mais c'est pas le meme prix et c'est reservé encore une fois aux pasionné... ^^

ta souris est tres simpas d'apres les test perso j'ai opté pour une souris de gamer sans fil.... c'est rare mais elle me plait (surtout avec le lok carbon version limited apres avec fil ou sans c'est une question de gout... mais depuis que j'ai gouter au joie de la MX1000 je veux plus m'encombrer d'un fil... d'ailleur le passage de la MX1000 a la G7 fus un vrai regale ... la G7 et tres legere comparé et puis regler les DPI a la volé ca fait plaisir...


le graveur on a la meme ... il est exelent ! je compte pas prendre un graveur blu ray je sais pas toi.... mais j'attendrai la baisse des prix des graveur et surtout des blu ray vierge ^^ et puis je compte prendre la PS3 d'ici 2-3 mois (MGS4 fanboy inside donc je pourais lire les blu ray ... sur le meme ecran que celui de mon PC (24" full HD 2ms etc...)


si juste pour revenir sur le refroidissement le noctua NF 12s 800... perso j'aurais pris le 1200 voir carrement les NF 12p en 1200...
mais ma prochaine config je la passe en full Peletier.... plus de ventillo... ca fait plaisir un petit peletier a 500€ et ton proc est refroidis a environ 0°C plus un autre a 300€ pour la carte graphique et pareil refroidis au alentour des 0°C... ca gere ! d'autant plus que les composant a frequence egale sont plus performant a 0° que a temperature ambiante...

quand je dis 0° je parle en degres celcius... pas 0° absolue (-255°C)

le tapis de souris d'apres les test il est normal que les verglide... donc rien de special... moi j'ai opté pour le razer destructor parce que j'avais pas de tapis de souris j'usqu'a maintenant et que mon bureau commence a etre usé a l'endroit ou la souris est habituellement ... donc bon... comme le destructor est recouvert de fratal (alliage de cuivre utilisé pour la fabriquation de certaine arme a feu) je me suis dis que il aillait pas s'user de si tot... ^^ sinon je crie au scandale ! ^^

je pense qu'on a fait le tour maintenant !

a la limite je serait tenté de te demander ton score a 3d mark 06 avec les option de base... si possible avec screen shot a l'appuye
tu le postera ici : www.jeuxvideo.fr...

voila désolé de t'avoir repondu un peu tard j'avais des soucis d'internet et je pouvais pas acceder a mes message perso de jv.fr... en fait je vient de voir que a partir de jv.fr c'est possible , mais a partir de jv.tv ca fait erreur 404 ^^ peut etre un bug a signaler !


a bientot dis moi quand tu a posteé ton score 3d mark !

j'espere avoir bien repondu a ta question...




sa reponse ainsi que la mienne :


Aujourd'hui 20h 40mn 43s

kving a écrit:
dit moi il ta falu beaucoup de passience pour acheter ta configue non parceque 900 euro par moi pour une configue comme la tienne

sa coute du $$$$$$$$$$ moin que la miene mais quand meme

moi je gagne 4500 euro par mois et je peut me faire plaisire et pourtant j ai 24 ans

a oui quel est t on pseudo a crysis svp


ptin 4500€ par mois !!! mais tu fait quoi tu vend de la drogue ? ^^ mdr

mon pseudo pour crysis c'est : =G4A=Edouardsie

si tu souhaite nous rejoindre sur mon forum : game-4-all.xooit.fr...

j'organise des tournois sur plusieurs jeux si ca te dis de participer inscrit toi...

et sinon tu pourais poster un score 3d mark 06 ? (avec screen a l'appuye si possible)

parce que je serais curieux de voir ce que donne une tel config...








voila j'espere que ce petit post vous aura plu.... tout ca pour dire que les enfoiré de mytho dans ton genre ca me dépasse je comprend pas comment on peux etre menteur a ce point ... rien ne sert de s'inventer une vie... fabrique en toi une... bref j'ai perdu mon temps a repondre pour rien en pensant aider.... la prochaine fois je pense pas que j'y passerais autant de temps....


lol en plus 24 ans... et 4500€ par mois... franchement au lieu de t'acheter une config achete toi un dictionnaire parce que vue les fautes que tu fait t'en aurais plus besoins...

en vrai j'en suis sûr que tu est un joueur console et que tu a trainer sur des site de vente de composant pour prendre les plus chere.... meme si ca sert a rien... en vrais quand j'ai lu ton 1er email je me suis dis... : ca y est encore un riche qui y connait rien et qui prend le plus chere... le pire quand meme c'est le disque dur SSD a 800€... m'enfin bon
Edité le 17/04/2008 à 22:36
 
 
wii-buhbuh a écrit:
Je suis désolé mais une personne capable d'avoir une telle configuration ne doit pas avoir besoin d'aide pour l'améliorer sinon c'est qu'il y a un problème.

sinon tu as qu'a prendre :

INTEL - ® Core™2 Duo EXtreme QX9750 qui est "encore meilleur" encore plus puissant

passer a 2 carte video 9800 GX2 en SLI
passer a 8 Go de ram. : le max admit par ta carte mère.

mais de toute façon ta config. (si c'est bien elle ) a de quoi en faire rêver plus d'un et il est presque impossible de faire mieux. a moins de ce faire un PC dans un bloc cryogénique et de faire du méga overclocking.

Bref je pense que c'est un peu idiot d'avoir un configuration comme celle la qui a ce qui ce fait de mieux dans chacun des composant et chercher a l'améliorer.

- La carte mère la plus cher
- Le 2ème proce le plus cher
- un graveur de blu ray ...

Par contre ce qui me choc le plus c'est que ton pc ne marche pas d'ou ce qui me fait croire que tu prend les gens pour des c...
Car mettre autant d'argent dans un tel PC pour qu'il ne marche pas est un peut idiot.
Si j'étais cruel je ne dirais pas pourquoi mais je suis gentil je vais te dire ce qui cloche :
La carte mère ASUS Striker II ne gère qu'un seul type de mémoire est c'est pas celle qui tu a mis c'est la DDR 3 or tu as des barette de DDR2 ce qui est une grave erreur : c'est pas les même slot.

Je pense pas, d'ailleur tu n'as qu'a voir l'erreur m'a sauté au yeux et me pique encore la rétine.

tu me plais toi
j'aurai fais la même reflection
 
 
Celui qu possede une configuration de ... "Roxxor", comprenez par là que 3 ou 4 personnes dans le monde disposent d'un tel matos, ne doit effectivement PAS avoir besoin d'aide. Ou sinon c'est, excusez moi du terme que je me refusais à employer, un @!#$?* DE NOOB DE @!#$?* qui veut juste se la pêter dans des forums.

Déjà pour se construire un PC, il ne suffit pas de chercher sur des sites quel matos est le plus chere, donc le meilleur si on suit ton résonemment. Faut voire la compatibilité, la connectique et tout. Faut aussi faire gaffe au constructeur et penser à débrider certains composants (regler les fréquences de la RAM par exemple, et Overcloquer certains composants parfois) Et surtout, faut avoir DE QUOI L'EXPLOITER.

Tu vas pas te payer un ordi à 5000€ pour foutre un Ubuntu dessus par exemple... a moins que tu sois prof de physique nucléaire quantique et que tu cherchez à calculer la décroissance du taux de Barium dans un univers quantique à 6 dimensions (en faisant gaffe au constantes variables bien sur et à l'infulence de la matière noir à poids négatif), auquel cas ton PC sera de la pure merde.

Bref, je doutes fort que tu possedes une telle installation. Faut pas être mazo dans la vie, Crysis tourne aussi bien sur ton ordi, si ce n'est un peu mieux, que sur un PC à 1500€. Pour peu que l'on se connaisse, je trouve certains processeurs, cartes graphiques exagérées au niveau du prix quand on sait qu'un ptit coup d'OC et de bons ventirad suffisent parfois à égaler les models supérieux à 200€ de plus au minimum ...

Maintenant si tu possedes ça et que tu t'en serves seulement pour ... jouer ... je ne peux que m'incliner devant la connerie humaine ...
Un pote à moi possede une configuration datant d'il y a 2 ans tout de même mais qui avait couté la bagatelle de 5000€ avec l'écran, mais lui il fait du montage vidéo et de la retouche photo professionelle :s
Edité le 17/04/2008 à 23:21
 
 
Message supprimé le 18/04/2008 à 13:04 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
heu okey ça c'est de la critique constructive ^^

En effet tu dois pas si bien gagner ta vie car ton message date de 09h 44mn 47s et tu ne travailles pas aujourd'hui ?
tu as posé un RTT ?? ^^

Arettes tes mitos, tu t'enfonces violent, allez je suis gentil, niveau age je te donne 13ans voir 14ans, tu commences à faire ta crise d'ado, tu aimerais être le meilleur, que tout le monde te remarque, tu détestes être critiqué, je comprends cela, mais fait le devant tes parents et pas sur le forum ^^
 
 
TA COCHER LA CRISE NON AU CONTRAIRE JAIME ETRE CRITIQUER ALORS ALLER LACHER VOUS SA NOUS FAIT PLAISIR MOI ET MES POTES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kving a écrit:
OK EDDYSIE TU TE LA RACLE AVEC TA GEULE DE CORNICHON ET DE PENDA PENDU ALORS RETOURNE CHEZ TES PARENTS


IL FAUT AVOUER QUE TU TE LA PETE UN PEUT TOI AUSSI MAN

PUIS TUVTA DIT OUAIS COSTAR ON PENSE TOUT DE SUITE A BOURGE

VOILA SONT MESSAGE BRAVO LES ETUDE TA QUEL AGE

alors deja je vais te repondre dans l'ordre...

1) je peux pas retourner chez mes parents étant donnée que j'y suis deja ... (mais c'est pas grave je vois que suit bien...)

2) le costard c'est parce je rentrait du taff (comme presque chaque fois que je fait une video... donc c'est le matin) et je suis en costard parce que je suis dans l'hotellerie... (je vois que tu suit toujours c'est bien !) pourquoi le costard parce que si j'etait habiller comme un clodo je n'aurais pas de travaille... bref passont...

3) bravo les etudes ta quel age... alors pour te repondre j'ai 20 ans et je vois pas le rapport avec les etudes mais si tu veux tout savoir j'ai un BEP de chaudronnier (oui j'ai louper mon bac parce que j'ai jamais rien foutus a l'école...) et je suis dans l'hotellerie en attendant
d'avoir mon permis... (pour le moment je bouge en aprilia RS 50 si tu veux vraiment tout savoir) l'année prochaine donc je reprend mes etude pour me specialisé dans la soudure et plus précisement dans la soudure nucleaire (besoins d'agrément soudures bien spécifique tel que la soudure radio, en position etc...)

et pour conclure je vais te donner une lecon d'orthographe ...


OK EDDYSIE TU TE LA RAC (car c'est le diminutif raconte...) AVEC TA GUEULE (comme tu a écris gueule en phonétique ca donnerais jeule) DE CORNICHON ET DE PANDA (panda avec un A et non un E) PENDU ALORS RETOURNE CHEZ TES PARENTS


IL FAUT AVOUER QUE TU TE LA PETE UN PEU(T) (depuis quand il y a un T a peu ? surtout si c'est pour exprimer une quantité... ) TOI AUSSI MAN

PUIS TUVTA (faute de frappe ... ca passe tout le monde fait des erreur hein ?...) DIT OUAIS COSTARD (costard prend un D a la fin... je sais pas pourquoi.. mais c'est comme ca) ON PENSE TOUT DE SUITE A BOURGE

VOILA SON(T) (sont ecris avec un T exprime le verbe etre... et ce n'est en aucun cas un adjectif possesif...) MESSAGE BRAVO LES ETUDES (les études avec avec un S... il n'y a pas qu'une étude... c'est du basique...) TA QUEL AGE (ta ecris comme ceci exprime une fois de plus une possession... pour ta gouverne on ne possède pas son âge... nous sommes notre âge a savoir donc que tu dois ecrire tu a quel age ? ou alors le diminutif serait t'a quel âge ? sans oublier le ?)

et pourtant je suis une vrais @!#$?* en francais... j'ai toujours eu des sales notes...
maintenant je pourais te retourner toutes tes question... a savoir tu a quel âge et puis surtout je pourais te dire bravo les etudes...

mais pour finir je vais être clément (1) et je vais simplement te dire que au lieu d'essayer de te justifier... commence par t'acheter un dico (2) et ensuite quand tu aura enfin un job tu te payera une config... pour le moment le dico te sera bien plus profitable...

je pourais dire que je me la rac un peu il est vrais mais au moins je prouve ce que j'avance... et puis je suis fier d'avoir pu payer tout ca moi meme... a la sueur de mon front... et qu'il n'y est pas papa et maman pour me payer mes besoins...

pas comme certain qui se la raconte avec leur config de barbar payé par papa et maman (ce qu'on appelle des kevin...
d'ailleur ton pseudo ressemble tres fortement a kevin... tu ecris tellement comme un pied que j'imagine que tu a fait une faute de frappe...
et en allant sur ton profil on peux voir que tu porte tres bien ton prénom finalement... sauf que tu te la rac avec une config inventé... voir meme avec la config des autres.. ( en l'occurrence de la mienne cf : voir l'autre post) un kevin parmi les kevin...

pour finir tu me traite de bourge et je t'assure que je suis loin meme tres loin d'etre un bourge.... pour ne pas exposer ma vie plusieur hiver nous avons pas pu chauffer la maison (faute d'argent) car nous somme locataire d'une maison tres mal construite et surtout pas du tout isolé...
il faisait 6° C dans l'enssemble de la maison... je suis persuadé que meme toi tu n'a pas du subir ce genre de chose... et pour etre honnete je connais pas beaucoup de bourge qui vivent comme ca... des vrais riche j'en cotoie tout les soir au boulot et je peux t'assurer qu'il ne vivent pas comme ca... rien qu'avec les voitures qu'il y a au parking de l'hotel on peux acheter une maison...
bref passont ce détail...

pour finir je vais faire un copier collé de ton dernier MP... histoire d'en faire rire plus d'un ! enjoy tout le monde ! ^^

Aujourd'hui 09h 56mn 07s

kving a écrit:
JE SUIS DIRECTEUR LOGISTIQUE D UN MAGASIN INFORMATIQUE (boulanger) SA ME PLAIT JE SUIS DANS MON ELEMENT ENORME TELE ORDI PORTABLE CARTE GRAPHIQUE ET J EN PASSE


oui t'est surtout un gros mytho...
depuis quand les directeurs logistique de chez boulanger.... on besoins d'un dico pour aligner 3 mots sans faire une faute... de toute facon je t'est spotted ^^ les mytho je les sens de loin et toi t'est un gros poisson moi jte le dis...

ps : j'ai pris la liberter d'aller poster sur les 3/4 des post oû tu est aller pour dire a tout le monde qui tu est...

ps² : j'ai bien aimer le coup de recopier ma config facon copier/coller et de dire que c'est ta derniere config... puis quelques jours apres reposter pour une nouvelle config a base de QX... arrete de rever garcon... creve toi le cul et tu poura reelement te payer une config descente ...

tu m'enerve d'autant plus que tu m'a fait perdre 2H a repondre a ton MP sur ta config bidon... ca sentait le fake a 30 bornes et comme un con j'ai quand meme repondu...

jte plaint pauvre gars...


Aujourd'hui 11h 06mn 06s

kving a écrit:
TOI TES SURTOUT UNE TETE DE CUL ALLER VA BAISER TA MEUF ET ON SERA TRENQUIL ENFIN SI ELLE A PAS PEUR DE TOI


je vois que tu a ennormement d'argument...

a vue d'oeil (facon de parler) je dirais que tu a entre 12 et 15 ans...







(1) ce n'est pas un prénom... c'est un adjectif qualificatif... pour faire a différence le prénom comporterais une majuscule... sinon rien qu'en regardant le sens de la phrase tu devrais comprendre...

(2) diminutif de dictionnaire
Edité le 18/04/2008 à 11:07

kving a écrit:
TA COCHER LA CRISE NON AU CONTRAIRE JAIME ETRE CRITIQUER ALORS ALLER LACHER VOUS SA NOUS FAIT PLAISIR MOI ET MES POTES
quels potes ?
 
 
Rassurez-moi, je serais pas aussi crétin que kving à 23 ans ? A moins qu'il est dix de moins et je comprendrais. Immaturité totale.
 
 
non je ne pense pas t'inquiete pas... pour lui c'est une exeption... une histoire de chromosome 21 si je ne m'abuse....
 
 
Pour info aujourd'hui je ne travail pas.
Mais je gagne bien ma vie et j'ai la chance d'avoir un connection a internet au travail et je suis souvent sur JV.fr

tous cela pour dire : On peut travailler et aller sur les forum en même temps a condition de ne pas ce faire prendre (merci alt-tab et la barre déroulante pour pas voir mozzila ou IE ouvert)

bref l'heure de connection ne veut rien dire. (désolé)

Par contre kevin escuse moi Kving : autant ta configuration m'a fait mal a ta rétine mais sur ton clavier tu as un problème avec la touche MAJ ou verr. Maj je pense il faudrais penser a le changer ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au c plus en majuscule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii-buhbuh a écrit:
Pour info aujourd'hui je ne travail pas.
Mais je gagne bien ma vie et j'ai la chance d'avoir un connection a internet au travail et je suis souvent sur JV.fr

tous cela pour dire : On peut travailler et aller sur les forum en même temps a condition de ne pas ce faire prendre (merci alt-tab et la barre déroulante pour pas voir mozzila ou IE ouvert)

bref l'heure de connection ne veut rien dire. (désolé)

Par contre kevin escuse moi Kving : autant ta configuration m'a fait mal a ta rétine mais sur ton clavier tu as un problème avec la touche MAJ ou verr. Maj je pense il faudrais penser a le changer ;)

Peut etre mais un directeur logistique de chez Boulangé (attention) je pense qu'il a autre chose à faire que de venir sur le forum à 9h44 du matin ^^

enfin bref (puis perso, moi aussi je vais sur le forum..... pendant les heures de Mercatiques au bahu

S'il y continue comme ça , je pense qu'il ira travailler à la boulangerie (désolé pour les boulangés) que chez boulangé
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité