flechePublicité

config pour oblivion

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

Voilà j'ai acheté le jeu oblivion ya pas longtemps, je l'ai installé mais impossible d'y jouer: ça rame comme c'est pas permis. C'est mon PC qui n'est pas assez puissant, mais je ne sais pas si c'est la carte graphique ou le processeur qui faut changer.
Voilà ma config:
Processeur AMD Athlon XP 1700+
1024 Mo de ram
Carte graphique Nvidia Geforce FX5700LE (128 Mo)
Carte mère MSI MS-7061
Voilà donc je voudrais racheter des pièces et j'aurai besoin de vos conseils.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton processeur il va a combien de vitesse 2 Ghz?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il va a 1.47 GHz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca tournera pas désolé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=krakantas]Ca tournera pas désolé...[/QUOTE]
Je sais que ça tournera pas puisque je l'ai déjà constaté par moi-même. C'est justement pour ça que je veux changer les pièces, et que je vous demande conseil.:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui pardon j'avais pas vu désolé...mais à mon avis la seule chose que tu pourrais garder sur ton pc actuel c'est ta ram, le reste à mon avis doit être changé car je pense pas que tu aies du pci-express et ce serait bien d'y passer si tu comptes prendre un pc assez performant pour la suite.

Ton proco est trop lent, ta carte graphique dépassée largment...et la carte mère faudrait passer en pci-express si c'est pas le cas...



p.s. Je crois que mon chipset est plus performant que ta fx 5700^^ Sous résèrve bien sûre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Change ton processeurs et ta carte graphique prend un P4 ou amd 3.2 giga cela coûte moins de 200 euro sur Paris(mongalet)!!Mais change aussi ta carte graphiqe car sinon le jeu va avoir beaucoup de mal!!!!
Sinon tu as essayé le patch oldblivion disponible sur une des news qui date de 3 jours!!Et pour finir si tu veux etre tranquille prends une nvidia 7800 series elles ont beaucoup baissé(200 euro environ)!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu vous savez je ne suis pas milliardaire hein!!! Carte graphique+carte mère+processeur=beaucoup d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est normal qu'il faille tout changer

si tu change de processeur il risque d'etre incompatible avec ta carte mere, apres si ta carte graphique est trop puissante par rapport à ton processeur, elle va etre bridé par le processeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux prend une 7800 plsu un P4 2.4 ou 3.00 ghz et garde ta memoire et tu pourras y joué
 
 
Alors il faut que je rachète une carte mère compatible intel avec pci express+ une 7800series+ un pentium4 2.4 Ghz? C'est ça? Et ça fait combien tout ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu il faut plus que 2.4ghz, ca c'était ya 2 ans le p4 2.4 ghz ^^

il faut minimum 3ghz si il veut pas etre bridé, mais tant qu'a changer de carte mere autant prendre une carte mere socket 939 avec un processeur amd, qui sont bien mieux que les pentium dans les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mais les amd sont beaucoup plus cher que les pentium. Pour un 4200+ compter <300€. Cher!!
Et aussi une autre question, par exemple est-ce que un amd 3000+(2.16Ghz) est de la même puissance qu'un intel à 2.16Ghz, où c'est different?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu j'espère que tu rigoles, des amd plus cher que des pentiums, on croit lire n'importe quoi

un amd 3500+ coute 160€, un pentium 3.6 ghz qui est moins bien dans les jeux coute 400€, alors t'a rêvé de dire que les pentium sont plus cher que les amd.
les athlon 4200+ sont des processeurs dual core complêtement différent c'est poru ca qu'ils sont plus cher, et un processeur dual core des chez intel est encore plus cher que le 4200 de chez amd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]heu j'espère que tu rigoles, des amd plus cher que des pentiums, on croit lire n'importe quoi

un amd 3500+ coute 160€, un pentium 3.6 ghz qui est moins bien dans les jeux coute 400€, alors t'a rêvé de dire que les pentium sont plus cher que les amd.
les athlon 4200+ sont des processeurs dual core complêtement différent c'est poru ca qu'ils sont plus cher, et un processeur dual core des chez intel est encore plus cher que le 4200 de chez amd[/QUOTE]
Ouais, ouais, pas la peine de t'énerver.:o Mais un amd 3500+ est bien moins puissants qu'un pentium 3.6Ghz, je crois, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai un barton 2000+ euh 256mo de ddr et une gf 6200TC je peux vous dire qu a fond en 1024 ça passe NICKEL euh trop magnifique ce jeu, et c est trop fluide, je pige pas tous ceux qui arrivent pas à le faire tourner avec des configs monstres mais bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sa tucroit que tu va me faire aveler sa tu me prend pour un co* alors que la configue minimum c'est sa :
Configuration minimale[LIST]
[*]Système d'exploitation : Win XP
[*]Processeur : Pentium 4 - 2000 MHz (2GHZ)
[*]Mémoire RAM : 512 Mo
[*]Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
[*]Espace disque : 4600 Mo
[*]Carte son : Compatible DirectX 9
[*]Version de DirectX : DirectX 9
[*]Media : DVD[/LIST]Et toi tu me dit qu'avec 256 MO DE RAM t'arrive a le faire tourner alors qu'au minimum il faut 512mo!!!

P.S : J'ai une grosse becane (congigue monstres) et j'ai pas eu de pb
 
 
[QUOTE=Jonsam]c'est sa tucroit que tu va me faire aveler sa tu me prend pour un co* alors que la configue minimum c'est sa :
Configuration minimale[LIST]
[*]Système d'exploitation : Win XP
[*]Processeur : Pentium 4 - 2000 MHz (2GHZ)
[*]Mémoire RAM : 512 Mo
[*]Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
[*]Espace disque : 4600 Mo
[*]Carte son : Compatible DirectX 9
[*]Version de DirectX : DirectX 9
[*]Media : DVD[/LIST]Et toi tu me dit qu'avec 256 MO DE RAM t'arrive a le faire tourner alors qu'au minimum il faut 512mo!!!

P.S : J'ai une grosse becane (congigue monstres) et j'ai pas eu de pb[/QUOTE]

bah ecoute trojan mule, saloperies et spyware adware a force d aller sur des sites illicites ça bouffe de la ressource

je demarre windaube eh bah j ai tout optimisé seulement 10mo de ram sont bouffés, et puis moi c est moi les configs different tu sais pas l entretnir où y a un bleme c est le tient moi je m eclate en tout cas et ne vois pas l interet de mytho ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne n'a pensé à lui conseiller oldblivion?!
tiens: http://www.jeuxvideo.fr/oblivion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jonsam >>>> les 512 mo de ram peuvent etre la cause de ton soucis, ce n est pas assez l explication est là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité