flechePublicité

Config à 500€ Hors Ecran Boitier Souris etc, etc

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila, je vais moner une config à 500€ pour un ami, dites moi, s´il vous plait, si la config vous semble bien équilibrée. Elle est destinez à la bureautique Windows et au jeux PC :

Config @ 600Euros

Pross : AMD 2700+ box
2x256 DDR 2700
MSI K7N2G-ILSR

Leadteck 5700 Ultra
Maxtor 120Go 7200tr

Il faut aussi rajouter le boitier, la souris, le clavier et les lecteurs pour 100€
et l´écran LCD à 300 €

Merci les gars
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sarvok a écrit:
Voila, je vais moner une config à 500€ pour un ami, dites moi, s´il vous plait, si la config vous semble bien équilibrée. Elle est destinez à la bureautique Windows et au jeux PC :

Config @ 600Euros

Pross : AMD 2700+ box
2x256 DDR 2700
MSI K7N2G-ILSR

Leadteck 5700 Ultra
Maxtor 120Go 7200tr

Il faut aussi rajouter le boitier, la souris, le clavier et les lecteurs pour 100€
et l´écran LCD à 300 €

Merci les gars
++

si je me trompe pas le msi k7 ne gere pas le dual , si ??? si c non eh ben prends une barrete de 512mo de ram ca economisera qque €

ensuite le 2700+ , je sais pas si c´est un proco avec 5112 de cache L2 sinon prends le 2500+ ou le 2800+ , ca doit etre a peu pres pareill niveau prix et c un peu mieux pour les jeux

et puis la carte grahique je sais pas a combien tu la trouve mais je pense pas loin de 200€ dc pour ce prix vaut mieux prendre une 5900lx ou xt c un peu mieux , sinon en a peu pres pareil que la 5700 vaut mieux prendre une ati 9600xt qui sera moins chere

sinon ca m´as l´air pas mal equilibré surtt avec une 5900

ah pour le lcd , vaut mieux oublier pour les jeux et en plus ca te fera economiser un peu encore

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]si je me trompe pas le msi k7 ne gere pas le dual , si ??? si c non eh ben prends une barrete de 512mo de ram ca economisera qque €[/QUOTE]
Elle a le Nforce 2 donc elle gêre le dual DDR n´es ce pas ? Sinon je change de carte mère

[QUOTE]ensuite le 2700+ , je sais pas si c´est un proco avec 5112 de cache L2 sinon prends le 2500+ ou le 2800+ , ca doit etre a peu pres pareill niveau prix et c un peu mieux pour les jeux[/QUOTE]
J´vais aller me renseigner de suite oué changeons pour un Barton 2800+ avec 512 de Cache L2 à 18€ de plus

[QUOTE]et puis la carte grahique je sais pas a combien tu la trouve mais je pense pas loin de 200€ dc pour ce prix vaut mieux prendre une 5900lx ou xt c un peu mieux , sinon en a peu pres pareil que la 5700 vaut mieux prendre une ati 9600xt qui sera moins chere[/QUOTE]
Je la trouve à 150€ et c´est le même prix qu´une 9600XT générique [a des jeux avec les génériques ?]


[QUOTE]ah pour le lcd , vaut mieux oublier pour les jeux et en plus ca te fera economiser un peu encore[/QUOTE]
C´est pas moi qui ai choisi le LCD ... Mais c´est clair que je mettrais pas 300€ dans un écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je serai toi deja j´economiserai pas mal d´apres moi

a la place de prendre un prosceseur 2700+ je prendrai un 2500 ou 2400+ ca suffit largement pour les jeu et pour Window et je m´en tire pour simplement 100€ pour le processeur

ensuite pour ton equipement boitier,souris etc 100€ ca fait cher l´equipement donc moi je m´en tire pour la souris avec 25€ (sans fil infrarouge) pour le clavier 15€ (pas besoin d´un super clavier pour jouer) et pour le boiter 59€ (un grand boitier silencieu )

et pour l´ecran: un flatron bonne qualite 159€ ou sinon pour un plat 240€

donc voila ce que moi j´ai pu trouver sinon t´as config est tout aussi bonne ca sera un bon pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PO grand chose à rajouter, si ce n´est que comme te l´as dit Jeffher, démerde toi pour choper une 5900XT.

Pour presque le meme prix que la 5700Ultra, elle a des perfs bien plus interressantes.

J´ai récement lu un test de la 5900XT de marque XFX, et apparement elle déchire, et elle se trouve etre bien overclockable.

Donc fais des économies de bout de chandelles, genre tu prends un 2600+ au lieu du 2800+ que tu as eu l´intention de prendre.

Parce que franchement, pour un prix identik, le couple 2600+ / 5900XT est plus performant que le couple 2800+ / 5700U.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c pas une nforce ultra je sais pas si ca gere le dual , dc faut verifier...

pour le proco , le mieux c vraiment le 2500 ou le 2800 avec 512 de cache L2 , surtt pour le prix du 2500

niveau carte graph , si tu l´as trouve pour 150€ , t´as raison change pas , mais bon kom a dis kostik vaut mieux prendre un 2500 et une 5900xt ca le fait un peu mieux, mais encore mieux le 2800 et la 5900xt

pour le 2600 , je suis pas vraiment convaincu , il a une frequence plus elevée mais bon ....

pour l´ecran c dommage , enfin y fait ce qui veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah g rien à ajouter... mdr. j´arrive en retard? ^_^
si, je titillerai juste un minim. ta mémoire... 2700? c´est pas apocalyptik... je pencherai pour un 3200, pour kelkes pièces en plus: la RAM c´est capital. xpdr. [ et puis la transition entre ces deux barrette ne coûte pas grand choz... ]
ou alors évite de prendre une "no name" si tu reste sur des 2700.
ta config reste néanmoins satisfaisante...
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Les "non-ultra" gerent le dual...mais avec de la RAM à 333Mhz (ou PC 2700) maximum.

C´est kler k´entre un Barton 2500+ et un Barton 2600+, bah y´a po bokou de différences lol, mais bon, si on descend sans arret de 100MHz, on va finir par lui dire qu´un 1700+ c´est bien


Le cache de niveau 2 ne sert à rien ou si peu avec ces pross.
Si ton pote n´as pas l´intention d´overclocker, qu´il prenne un pross Thoroughbred (256Ko de L2)

En revanche, si l´overclocking le branche, alors qu´il chope un Barton, qui grace à un die plus grand a une meilleur dissipation de chaleur.

L´avantage du 2600+ c´est qu´il est trouvable dans les 2 versions...
M´enfin là on chipote, si y´a 8 points d´ecart entre un 2600+ Thouroughbred et un 2500+ Barton à CPU Mark 99, c´est bien le bout du monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernières Modifs :
Config @ 600Euros

Pross : AMD Barton 2500+ Box
2x256 DDR 3200lui
MSI K7N2G-ILSR

Leadteck 5900 XT
Maxtor 120Go 7200tr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va.
mias je comprend pô une choz... tu dis config. à 600€: tu compte pas les lecteurs avec???
sinon tu peux te faire une config. de batard [ façon de parler... mdr. ^_^ ]
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
sarvok a écrit:
Dernières Modifs :
Config @ 600Euros

Pross : AMD Barton 2500+ Box
2x256 DDR 3200lui
MSI K7N2G-ILSR

Leadteck 5900 XT
Maxtor 120Go 7200tr

la ca m´as l´air vraiment cool

par contre c vrai ce qu´a dis xplod , t´as pas de lecteur ????

bon sinon prends un combo samsung qui fait lecteur dvd et graveur cd , t´en as pour 60€ ou 50€ , je sais pas trop

mais il est cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il en a pour moins de 600€ là non???? ^_^ allez hop, on change de process. mention "voir plus puissant". xpdr.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité