flechePublicité

Forum Postal 2



Concours du plus joli bug

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut tout le monde j´ai eu cette idée de concours du plus joli bug car j´ai un joli screenshots a vous montrer sur Postal 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pas mal dommage que la je n´en ai pas mais des que j´en aurai je le mettrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Diablo 2, un ami à eu la surprise de voir que, avec sa nouvelle carte graphique, les têtes des personnages étaient remplacées par... des poules !!!



Je dois même toujours avoir un screenshot dans un coin... je vous le rechercherais à l´occasion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ,je crois que je vais vous fracasser les djeunz...

Et oui, ma 9700 souffre de surchauffe chronique, ce qui occasionne des bugs d´affichages monumentaux!!

Je vous en mettrai quelques uns quand j´aurais le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Envoie le nous que l´on rigole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DANS DOUME LES MONSTRE N ON PLUS DE TETE C MARRENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le but de ce topic est que vous montriez vos plus jolis bug pas que vous nous les contiez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon plus joli bug c´est sur bf 1942:le sol etait rose,le ciel violet,les gars verts et moi j´etait invisible pour les bots!magnifique!dmge j´ai pas d´image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sert a rien sans image !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demo de far cry :

si qq´un fais mieux chapeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Viens poupoule, viens poupoule..."



Un barbare avec 2 poules à la place de la tête, forcement, ça inspire moins le respect...

Au feu !



Je savais que cette mercenaire amazone étais "chaude", mais il semble bien qu´elle ai enflammé plus que le coeur de ce barbare...
D´ailleurs même Cain est tout étonné !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous rapel qui faut envoyer les images utiliser hyper snap c un logiciel de capture decran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Humhum dis tu ferais pas ce topic pour recuperer les images des bugs et les envoyer à PCJeux pour obtenir un jeu complet si tu es le gagnant ? (oui je sais je vois le mal partout)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack24 a écrit:
Humhum dis tu ferais pas ce topic pour recuperer les images des bugs et les envoyer à PCJeux pour obtenir un jeu complet si tu es le gagnant ? (oui je sais je vois le mal partout)
Vive PCJeux !!!
victorleproux a écrit:
Je vous rapel qui faut envoyer les images utiliser hyper snap c un logiciel de capture decran
Le Topic date du 03 Mars 04 à 22h51... A mon avis, ils n'ont plus les screenshots...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chakalnikov
Très bon
TRES BON parce que j'adore le politiquement incorrect avec une realisation correcte. Defoulant a souhait on peut devenir un espece de malade mental qui pisse partout et qui vide ses jerricans d'eesence sur les passants avant d'y mettre le feu. (c'est mieux de le faire virtuellement que réellement non? =) )

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité