flechePublicité

Forum Need For Speed : ProStreet



Sortie le 22 Novembre 2007 , PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii

Concours de roues-arrières ? (Need For Speed : ProStreet)

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Bonjour, je voudrais savoir quelle voiture vous me conseillez pour le concours de roue arriere ont m'aver conseiller une GT 500 shelby pour le 800 M et vu que c'est un muscle car je me suis dit que sa aller passer mais si vous avez autre choses a me conseiller je vous ecoute.

Voila merci d'avance de vos réponses.
 
 
il faut prendre une ancienne americaine (expodge charger)et tout avoir du niveau 4

bon,je l'ai fait avec une dodge charger et une pontiac gto et sa marche tres bien!

 
 
je te conseil mais sa tu le sait deja la voiture a 700.000 sur une distance de 400 metre j'ai deja reussis plein de fois a rester sur les roue arriere du debut a la fin
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
La pagani mais tu l'a tuné non ? et puis elle est basse je trouve pour faite du roue arriere je vais essayer ac un muscle car sinn ac la pagani zonda F
 
 
sinon la ford gt
tu change les suspension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cest pa sur ce contexte : en faite jinstal NFS pro st. sur mon PC et au bout d'un momen,il plante et ca me met : memoire virtuelle insufisante... ci vou savez la soluce dite le moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui cher ami (lol) la mémoire virtuelle j'ai appris ça grace a un Vieil Imac G3 a 400Mhz et 8o de memoire video et 192 Mo de ram en fait la mémoire virtuelle et bien c'est ta mémore ram combien tu a de ram ? (je Imac G3 je l'ai toujours et il marche tjrs lol)
 
 
ncolas a écrit:
Oui cher ami (lol) la mémoire virtuelle j'ai appris ça grace a un Vieil Imac G3 a 400Mhz et 8o de memoire video et 192 Mo de ram en fait la mémoire virtuelle et bien c'est ta mémore ram combien tu a de ram ? (je Imac G3 je l'ai toujours et il marche tjrs lol)

salut tres cher condisciple aurait tu m'aimabiliter de m'envoyer ton adress msn par mp
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mon cher concitoyent (si sa existe lol) auriez vous l'aimabiliter :D de me précisez ce que vous entendez par MP :D Message perso ??
Edité le 30/01/2008 à 19:59
 
 
ncolas a écrit:
Mon cher concitoyent (si sa existe lol) auriez vous l'aimabiliter :D de me précisez ce que vous entendez par MP :D Message perso ??

tout a fait et si possible dans les plus bref delai
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
trés bien trés cher ami je vous envoi le piece jointe demander sur le champ :D
 
 
ncolas a écrit:
trés bien trés cher ami je vous envoi le piece jointe demander sur le champ :D

je suis ravit d'avoir pus faire des affaire avec vous et j'espere vous revoir tres bientot.salutation a votre femme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mais trés cher je n'ai pas de femme je suis comme disent les jeune "celib'" en ce moment par contre salutations a la votre et au plaisir de faire des affaires avec vous
 
 
ncolas a écrit:
Mais trés cher je n'ai pas de femme je

ma femme vous salue et demande pourquoi vous ne vous ete pas connecter sur msn et si vous l'avez accepter mais la elle va se reposer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ah ben en fait cher collegue je n'ai pas reçu de demande essayer de faire modifier sur mon adesse messenger et verifié que vous n'ayez pas fais de faute d'orthographe
 
 
ncolas a écrit:
Ah ben en fait cher collegue je n'ai pas reçu de demande essayer de faire modifier sur mon adesse messenger et verifié que vous n'ayez pas fais de faute d'orthographe

ok je vait essayer de m'aplliquer au faite mon adress commence par le mafieux allors accepter ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ba en fait j'sais pas trop commen je peu savoir combien jai de ram...vous aller me prendre pour un pa doué mé bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as windows vista demarrer>panneau de config'>ecran d'acceuil et il te disent si tu a XP demarrer>propriéés sur poste de travail et la aussi il te disent
 
 
je n'est que 256 mo de ram pour 512 mo pour NFS...
Esquon peu en rajouter?si oui commen?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peut en rajouter mais 256Mo ? ben alors tu jete a la pubelle ta barette de 256 Mo et tu en achete une de 1Go de marque corsair en PC 5300 tu demandes dans un magazi d'informatique ils comprendrons ensuite ben tu vire ta berrete de 256 Mo tu met celle de 1Go a la place et sa doit marcher perso je l'ai jamais fait donc je suis pas sur
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des véhicules
  • Nombreux réglages et modifications
  • Ambiance sonore de l'ensemble
  • Gestion des dégâts
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Durée de vie conséquente

Les -

  • Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
  • Interface du mode carrière peu claire
  • Speaker qui a tendance à se répéter
  • Visuellement en deçà
  • Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : solistice
Très bon
J'adore ceux qui notent sans avoir eu le jeu final dans les mains .... Changement de direction pour NFS, cette fois c'est un jeu de course dans le vrai sens du terme. Et franchement ce n'est pas désagréable. Le mode DRAG est assez adictif, quand on refait la même course 30 fois de suite pour essayer d'améliorer les cycles de changement de vitesse, la maîtrise du burn, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité