flechePublicité

Forum Roma Victor



Sortie 2005 sur PC

comprend pas

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

en lisant une revue j'ai decouvert un jeu : Roma Victoria. ils disent que c'est un jeu de role multijoueurs. ils donnent egalement un site mais ennui il est en anglais.ma moyenne en cette matiere n'etant pas a citer j'aimerais savoir si certaines personnes connaissaient ce jeu.Si oui pourriez vous me l'expliquer cr j'ai rien mais vraiment strictement rien compris.voici le site : www.roma-victor.commerci d'avancevive le pc et le 973
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roma Victor (ou le vainqueur de Rome) est un jeu en ligne massivement multijoueur basé sur l'empire romain, le circa 180AD, et actuellement est développé par RedBedlam. Ce jeu contient un nouveau concept de jeu, de nouvelle technologie et de techniques de jeu.Le vainqueur de Roma comporte l'interaction sociale sur une échelle massive, le style libre et gameplay de gestion de mission,combat 1 conte 1 dans le Colisé, guerre tactique sur les champs de bataille de l'Europe. Nous avons l'ordre et la civilité dans les confins de Rome, de chaos et d'anarchie dans les territoires inoccupés. Graphiquement sophistiqué et historiquement enraciné, le jeu a un appel instantané et durable. Grâce à la diffusion de l'empire romain, vous pouvez joindre le jeu pratiquement n'importe où - en tant que romain, la Gaulle, un Goth, un Pict, un Britannique, un syrien, mais vous font ainsi au fond de la balance sociale, et le statut ne vient pas facile. Le but que vous visez, et comment vous l'obtenez , est entièrement dépendant de vous. Corruption, violence, force, adresse - tout cela vous aidera à progresser à atteindre votre but , que ce soit la citoyenneté, la prouesse gladiatorial, chef de clan barbare, ou peut-être avez-vous votre oeil sur le trône de Rome ?Est ce suffisant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • JeuxVidéoPC.com : Nick Witcher bonjour, tout d’abord pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ? Quel est votre rôle au sein de RedBelLam ? Parlez-nous un peu de votre parcours. Bonjour, je suis connu de notre communauté sous le pseudo KFR et je suis Managing Director chez RedBedLam. J’exerce aussi les fonctions de codeur et game designer et je m’occupe d’informer la communauté de tous les...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité