flechePublicité

comparaison de l' Adsl.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila je lance le sujet sur la vitesse de l´adsl en france qui me semble bien peu rapide par rapport a l´adsl belge.
Etes vous content de votre fournisseur ?
Donnner votre avis la dessus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi je le suis ! J´ai Wanadoo certains disent que c´est de la merde, mais c´est le seul avec le quel on peut téléphoner et surfer en même temp, enfin je crois, bon c´est vrai Free propose du 1024Kb/s. Mais Mamadoo est bien aussi, en plus je suis en 512Kb/s alors j´ai pas de soucis a me faire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand vous dites par exemple que vous serfez a du 512kbs chez moi en belgique ma vitesse est de 4mbps !!. Quelqu´un a une explication ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne sais pas ! Mais vien sur @@@ !!! PUR ORDI !!! @@@ BIS laba on a des pros quand à moi j´en suis le créateur et l´animateur ICE_HEADSHOT lui est un bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais te donner l´explication.
La France a un retard consequent sur l´internet haud debit du prinicipalement a une chose: Le monopole de France Telecom.

Tout compte internet, et ce chez n´importe quel fournisseur d´acces passe obligatoirement par la ligne de telephone de France Tel...

Le degroupage des ligne a commencé tres tard et la France ne connait que depuis peu des debit superieur a 2mbit/s.

Le degroupage des lignes francaise est tres long comparé a celui de la Belgique pour plusieurs raison:
1/France telecom prend son temps....
2/La France est environ 20 fois plus grande que la Belgique, donc 20 fois long a degrouper.

Sache aussi qu´en France, il n´y a pas que du 512...mais que pour 30€/mois tu peux avoir du 5mbit/s si tu habites a moins de 2500m du DSLAM chez free.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu´un connait anthony, j´habite juste à coté à massy à moins de 2500m,est ce que ça peut marcher avec free
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ba tu vois je sui avec free j ai 1024kb/s et j ai les 100 chaines du cable gratuit donc moi ca me va

lol
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gd3w3 a écrit:
Oui moi je le suis ! J´ai Wanadoo certains disent que c´est de la merde, mais c´est le seul avec le quel on peut téléphoner et surfer en même temp, enfin je crois, bon c´est vrai Free propose du 1024Kb/s. Mais Mamadoo est bien aussi, en plus je suis en 512Kb/s alors j´ai pas de soucis a me faire !!!


moi aussi je suis chez wanadoo ! et je ne m´en plein pas n´on plus ! j´ai aussi du 512 ko ! et je peu aussi telephoner en etant conect au web !
perso, je trouve que pour l´instant, 512 ko c´est largement suffisant (sauf pour les downloaders) !!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gd3w3 a écrit:
Oui moi je le suis ! J´ai Wanadoo certains disent que c´est de la merde, mais c´est le seul avec le quel on peut téléphoner et surfer en même temp, enfin je crois, bon c´est vrai Free propose du 1024Kb/s. Mais Mamadoo est bien aussi, en plus je suis en 512Kb/s alors j´ai pas de soucis a me faire !!!


moi aussi je suis chez wanadoo ! et je ne m´en plein pas n´on plus ! j´ai aussi du 512 ko ! et je peu aussi telephoner en etant conect au web !
perso, je trouve que pour l´instant, 512 ko c´est largement suffisant (sauf pour les downloaders) !!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis bien content de mon abonnement ADSL.
J´ai Wanadoo Extense à 512 kb/s pour 30 euros par mois.
Je trouve cela très bien et amplement suffisant pour surfer sur le net comme je le fais.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aujourd´hui Tele2 double les débits sans toucher aux tarifs...
En zone dégroupée, on arrive à du 1024/256 pour 25€/mois.
C´est pas mal quand meme...surtout que c´est du VRAI 1024, puisque l´up est à 256 ...chez Wanadoo, faut tapper dans les 60€/mois pour avoir ça.

Télé2 fait surement cela pour pas se faire trop larguer par Free.

En tous cas, qu´on aime Free ou pas, il faut reconnaitre une qualité à ce FAI : c´est toujours lui qui entraine une baisse globale des prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frencher a écrit:
Quand vous dites par exemple que vous serfez a du 512kbs chez moi en belgique ma vitesse est de 4mbps !!. Quelqu´un a une explication ?


Chez moi j´ai le 1024 et sa marque 1.2 mbps alor si toi tu a 4 mbps ca doit etre une tres bone conexion !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frencher l´adsl c´est pas mal mais moi , j´ai un frere de @!#$?* !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité