flechePublicité

comment utiliser nero?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila jai achete un graveur dvd nec 16* recament et jai vu que javais plein de nero lequel utilise et sinon comment l utilise pour graver des donnes et des video ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pas tout comprendre encore une fois, il faut que tu fasses un effort car peu de gens utilisent un langage comme le tien ^^.


Toutefois, voici un lien sur undidacticiel pour nero, si ça peut t´aider: c´est ici que ça se trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh jai achete un graveur dvd recament un nec 16x et je voudrais savoir comment fonctionne nero car jen ai plein de nero(toolkit,oem et smartsmart)?
merci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoute si c´est comme chez moi , tu n´as qu´un seul nero , le oem , le reste ce sont des plug-in qui te permette plus de fonction , de graver plus de truc quoi

le mieux c de ts les installé en commencant l´oem et de rajouter le reste meme s´il ne sont pas indispensable...

pour graver des donner , ben tu clic "crée un disuqe de donnée"... ca parait logique , non ???

et tu recherches ce que tu veux mettre dedans sur ton pc et tu clic ajouter et tu lance la gravure

dois-je preciser qu´il faut que tu mette un cd vierge ds le graveur ???

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan quand meme faut pas preciser pour le cd vierge beh merci de vos reponses je croyais que cetait plus compliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité