flechePublicité

comment utilise-t'on les ecchanges sur sims2.com?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous!

Voilà, je ne comprend pas le fonctionnement des échanges sur www.sims2.com.

Je me suis inscris sur ce site ou l´on peut télécharger des sims/maisons/objets crées par d´autres membres inscrits.

Mais, lorsque je télécharge ces objets, des maisons plus particulièrement, je n´en trouve nulle trace dans les catalogues du jeu! Je ne sais même pas ou sont passés les fichiers téléchargés!!!

Alors j´aimerai savoir si il y en a parmis vous qui utilisent ce site, et si vous pouviez m´aider à comprendre le fonctionnement de ces téléchargements.

Je vous en remercie par avance!

Sincères salutations!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jak
normalement les fichiers telechargés sont dans: mes documents/mes fichiers recus
un conseil, redirige les directemnt dans un repertoire special quand tu le telecharge
une fois celui ci telecharger double clic dessus tu auras alors la mise en marche d´un logiciel ea pour installé les fichier telecharger.
Ou plus simple que tt, telecharge directemnt tes objets lorsque tu est dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Jak, mais j´ai déjà essayé de télécharger sur un dossier à part!

Toutefois, lorsque je clique sur le fichier téléchargé, un message apparaît et me signale que le fichier est bien enregistré sur le jeu, mais il n´y a aucune trace nulle part!

C´est bête ce machin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité