flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Les Deux Royaumes



Sortie le 08 Décembre 2005 , PC , GameCube , PS2 , Xbox

Comment tuer les deux gar apre la course de char? (Prince Of P...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

APRE QUE J'AI FAI LE CASSE TETE DE LA STATUE JE PARS EN CHAR ET APRES LE CHEMIN FAI EN CHAR JE TOMBE ET JE ME RETROUVE ENTOURE DE FEU AVEC DEUX GARS AVEC DES SUPER ARMES ET J'ARRIVE PAS A LES BATRES!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La course folle vous amène à l’affrontement d’un nouveau Boss ou devrais-je plutôt dire de deux nouveaux Boss. L’un d’eux manie le sabre alors que l’autre possède une hache non moins dangereuse. Concentrez-vous dans un premier temps sur le possesseur du sabre et attaquez-le directement. Le porteur de hache tentera alors de rentrer dans la partie et vous attaquera à son tour. Esquivez sa hache pour que celle-ci aille se planter dans le sol. Frappez-le alors autant que vous le pourrez. Répétez l’opération jusqu’à ce que l’écran se brouille. Effectuez alors une attaque éclair pour en finir avec ses deux ennemis. Une cinématique plus tard, de nombreux ennemis viendront vous chercher des noises. Sortez victorieux de se nouveau combat pour pouvoir poursuivre. Passez alors par l’ouverture de la porte et accrochez-vous sur le balcon pour vous hisser vers la droite. Passez derrière le rideau pour finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Peu de temps de chargement
  • Transformation en Dark Prince
  • Un retour aux sources
  • Une grande profondeur de champ

Les -

  • Animation en retrait (saccades)
  • Très linéaire
  • Phases de combats légèrement en deçà
  • Caméra capricieuse
  • Peu de passages en Dark Prince
jeux budget de Noël 2005. Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" /> La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #15 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité