flechePublicité

Forum Crysis



Sortie le 16 Novembre 2007 , PC Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3

Comment tuer le monstre sur le porte avion ? (Crysis)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment tuer le monstre sur le porte avion ?
Message edité le 12/04/2008 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tire lui dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement, a moins que tu n'ai le jeu en anglais (piraté ?) et que tu es anglophobe (c'est con hein XD) je vois pas où est le probleme.
Psycho te donne toutes les indications sur les zones ou tirer, qui sont d'ailleurs illuminée je crois, et puis LerRy a entièrement raison : tu lui tire dessus.

Pour ce qui est de la fin avec le lanceur tactique, tu verouille le dessous, tu tire...c'est tout
Donc ça revient encore à
LerRy a écrit:
tire lui dessus
 
 
pourquoi j'arrive pas le bloquer alors avec le lanceur tactique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le hunter, le premier, a quatres pattes, il faut lui tirer dessus au Gauss en continue jusqu'a lui bousiller son armure (au fur et a mesure que tu lui tirer dans la truffe, tu verras des morceaux de carcasse voler... tu continues a ballarder du pruneau jusqu'a ce qu'il ai plus aucune armure et tu le finis.

pour le second :

Il faut d'abord detruire les tourelles qui te vise, deux en haut sur les "epaules", et deux vers le bas, une fois detruites au lance roquette, il faut utiliser le lanceur tactique, dans les deux gros "bras" du monstre, il devrais donner de gros signe de fatigue a ce moment là.
Edité le 23/08/2008 à 04:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment on tue "Vamp" ? Faut y aller au couteau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci furniket

alors pas de pb pour les tourelles

par contre un gros soucis avec le lanceur tactique, il ne detecte aucune cible mais sur les bras

que faire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait que je me refasse le niveau, mais de memoire, apres avoir detruit les tourelles qui te genes, le monstre devrais bouger et se mettre au dessus de toi, a ce moment, tu dois fixer le "ventre" de la bestiole, un peu comme dans Independance day, normalement le lock se fait a peine une seconde apres que tu regarde au bon endroit, la barre se rempli (faut viser le meme endroit tout le temps) et ensuite boom, tu tires, seulement, ca, c'est apres que tu aies du tirer sur les bras de la bebete ... si rien de tout ca ne marche, c'est que tu as du oublié un objectif, ou que ton jeu a quelque peu du mal ou bug.
Ou alors, t'as du essayer sur ta sauvegarde du niveau d'activer le mode vol comme dans la sandbox ? (F3 quand activé) moi j'ai deja essayé, apres tout le monde parle en meme temps et les objectifs s'enchainent, autrement dis, le jeu deviens completement dingue lol.

EDIT : Ouais donc en fait c'est ca, la seconde bete arrive, et tu dois degommer les 4 tourelles, ensuite, helen demande a psycho de se rapprocher, pendant ce temps, des bestioles arrives, faut les degommer, ensuite helena dis qu'elle a desctivé son bouclier (le bras gauche, autour duquel l'ADAV vole en stationnaire) la tu le degomme avec le canon tac, puis pareil ensuite, tu protege l'adav des bestioles, puis le bras droit est vulnerable, rebelote, et la, la grosse bebete s'enerve, et c'est la ou tu dois lui degommer le bide xd.
Edité le 24/08/2008 à 01:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

  • Manque d'une certaine âme
  • Quelques bugs un peu gênants
  • Une belle machine pour bien en profiter
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spectator Mode - Patch 1.2 - Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité