flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX



Sortie le 19 Mars 2009 , PC Sortie le 05 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3

Comment terminer la Mission 2 (Tom Clancy's HAWX) (Tom Clancy'...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je n arrive pas a terminer la mission 2 il y a beaucoup trop d'ennemis a éliminé: on me donne des ennemis a tué mais pdt ce temps la d'autre attaque la raffiniere.
comment faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai rien compris a ta questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Si c'est de l'Operation Adder dont tu parles, il suffit simplement d'attaquer les ennemis un par un... Tant que tu n'as pas d'avion ennemis en vol, concentre toi d'abord sur les hélicoptère (un seul missile), ou les chars (un seul missile)... Ensuite, dès que des chasseurs arrive, par de suite à leur poursuite (deux missiles suffisent pour les abattre)...

N'oublie pas également de te servir des tes ailiers, tout en n'oubliant pas de jeter régulièrement un oeil sur ton radar. Cela te permet en effet de savoir quels sont les ennemis les plus proches de la raffinerie... Mais attention car protéger la raffinerie n'est que la première partie de la mission.

Solution en vidéo -> Solution en vidéo sur le site officiel du jeu
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
j'ai vu votre videotest il est pas mal le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je trouve que les 1 missions sont tres durs!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.c'est vrai que les missions sont tres difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oje l,ai termine en 1 jour en mode difficile avec un peu de coop ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah avec une bonne methode le jeu n'est pas si dur que ca ^^
Un conseil jouez au micro ! Plus facil au debut, ("LEUREEE !"), les commandes sont expliqué, tres pratique pour changer d'arme, map et les flares
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
trés bien je te félicite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fukenedy
@ yboubchir :
t'es un genie..hein? c est ca! en un jour...je ne te crois pas je n'arrive meme pas a finir la deuxieme mission...dis moi comment dire a mes deux avions amis d'attaquer les chars.....parce que ils ne m'ecoutent pas...ils ne detruisent pas assez de chars et,donc.ils (les chars)detruisent la raffinerie....et la peut etre que je pourrais aussi le finir en un jour.lol....amities
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fukenedy
@ yboubchir :
t'es un genie..hein? c est ca! en un jour...je ne te crois pas je n'arrive meme pas a finir la deuxieme mission...dis moi comment dire a mes deux avions amis d'attaquer les chars.....parce que ils ne m'ecoutent pas...ils ne detruisent pas assez de chars et,donc.ils (les chars)detruisent la raffinerie....et la peut etre que je pourrais aussi le finir en un jour.lol....amities
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fukenedy
@ yboubchir :
t'es un genie..hein? c est ca! en un jour...je ne te crois pas je n'arrive meme pas a finir la deuxieme mission...dis moi comment dire a mes deux avions amis d'attaquer les chars.....parce que ils ne m'ecoutent pas...ils ne detruisent pas assez de chars et,donc.ils (les chars)detruisent la raffinerie....et la peut etre que je pourrais aussi le finir en un jour.lol....amities
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fukenedy
@ tony1999x :
comment dire aux 2 avions allies de m'aidere en tuant les chars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fukenedy
je suis bloque a la 2eme mission de hawx 2...quelqu'un sait comment dire aux deux avions allies de detruire les chars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fukenedy
@ tony1999x :
comment dire aux 2 avions allies de m'aidere en tuant les chars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fukenedy
je suis bloque a la 2eme mission de hawx 2...quelqu'un sait comment dire aux deux avions allies de detruire les chars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Vraiment très sympa à jouer en coopération
  • Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)

Les -

  • Temps de chargement bien trop longs
  • Scénario sans intérêt
  • Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
  • Peu de modes de jeu multijoueurs
  • Nombreux ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Les accessoires PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : neoxlefou
Moyen
28/02/2009, pas de lien Il n'y a pas le lien vers la demo malgré la presence du lien sur l'annonce et du classement de la fiche du jeu dans la categorie demo jouable

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité