flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Comment sortir l'epée bloqué dans la pierre ? (Fable : The Los...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
l'épée de huw bloqué dans la pierre prés du temple d'avo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut d'une part il faut etre un gentil faire des donnations au temple d'avo et avoir les caracteristique de la force a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir les caracteristiques de force , de sante a fond mais c pas la plus puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la plus puissante du jeu est celle du gars qui veut tué ta soeur dans le jeu
c'est vers la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui l'épée des ages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mecs vous ètes a la rue... il faut essayé de retirer l épée ( sombre présage: nom de l épée ) une première fois. puis vous retourner à la guilde: la force +5, la santé+2, la vigueur +3... puis vous retourner voir l épée... ta ta ta tan... elle sort toute seul pas besoin d avoir tout à fond... dépense pas tout T point,si difficilement acquis, pour rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N importe koi la plu puissante c est l epee soluce a bowerstone nord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais meme que l'epée du rocher est decevante ^^ Et oui l'epeé la plus puissante est l'épée soluce qu'on peut acheter a bowerstone nord ! (pour tres cher je crois
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
L'épée Solus n'est l'épée la plus puissante que si vous n'avez pas fini le jeu en ayant l'épée des âges (il faut laisser le générique se terminer entièrement pour pouvoir continuer), mais ça reste une épée LOURDE, l'épée Sombre Présage n'est rien de moins que l'épée légère la plus puissante du jeu, hormis cette fameuse épée des âges...

Enfin bon, un peu tard de ma part, pour répondre à ce topic... ^^'

Merci à TOKI84 pour ces précisions, et pas merci à darkbenji06 qui dit n'importe quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour l'épée la plus puissante et celle caché dans la guilde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
pour moi *
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ TOKI84 :
non j'ai +6 au phisique, +5 en santè, et +6 en vigueur et j'arrive pas a la sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité