flechePublicité

Forum Counter-Strike Source



Sortie le 07 Octobre 2004 , PC

Comment selectionez un serveur pour jouer à counter strike? (...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je vien d'avoir le jeu et à chaque fois que j'essaye de selectionez ou d'entrer une adresse ip d'un serveur celui ci ne marche pas,doije faire des mise à jour et telecharger des serveurs,et comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin normalement,tu vas dans INTERNET et là ta tous les serveurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lance le jeu et va dans "Recherche Serveurs": une liste de tous les serveurs css apparaîtront (tu peux sélectionner des filtres comme le continent du serveur (Europe= France, Angleterre,...) ou encore si le serveur est protégé par VAC (Valve Anti Triche) ou pas (celà réduira le nombre de serveurs) aprés tu cliques sur le serveur choisi deux fois ou bien tu fais clic gauche sur le serveur puis clic droit et "Se connecter".
Sinon si tu veux rentrer un serveur en favoris, va dans l'onglet Favoris puis rentre l'ip du serveur (Note: Si tu as choisi un serveur qui t'a plu dans Internet, fais clic droit puis "Ajouter dans Mes Favoris").
Si le serveur que tu as mis en favoris ne marche pas,veille à vérifier si le filtre du jeu "Counter Strike Source" est bel et bien activé dans les filtres. Si cela ne marche toujours pas quitte le jeu puis Redémarre Steam et Regarde dans tes favoris: si le serveur ne s'affiche pas c'est surement que le serveur ne marche pas.

Note: Si tu veux rentrer un serveur dans tes favoris à partir de l'ip, veille à bien le rentrer (sans espaces et complet)
Ex d'ip: 86.83.270:27015

Voila en espérant t'avoir aidé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja tu dois te connecter a internet et apres choix server et double click
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
bonjour je voudrait savoir ou je dois taper ip d'un serveur pour pouvoir y jouer.
j'attend va reponse merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
svp moi jai 12 an met je sai pa coment me conecter je sai pa coment mètre mon compt moi sest en anglai et si vou savé me dir coment avoir des arme autre que le pistolé svp rep moi au plu vit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
moi ces pire ceqsbyt en anglais et je mensors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes. C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité