flechePublicité

Forum Praetorians



Sortie le 28 Février 2003 , PC

Comment reussirle niveau 2 et a tuer toute les troupe d'eduen ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment reussirle niveau 2 et a tuer toute les troupe d'eduen ??? (Praetorians)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je viens de la finir . il faut construire un max d´archers et les mettre sur les remparts surtout à droite et garnir toutes les tours . Des lanciers sur les murs pour bousiller les échelles . Rentrer la cavalerie gauloise et faites une unité de plus , groupez-les et envoyez-les faire des sorties contre les armes de siège et les archers .
Mettez les auxiliaires devant la porte pour la réparer et vos légionnaires juste derrière pour repousser d´éventuelles entrées ennemies . Mettez les chefs vers la caserne pour qu´ils soient bien en sécurité . Et tenez-bon , pour le Sénat et le peuple de Rome mdr !
La mission 2 est facile, mais elle prend un peu de temps.
Totu d´abord, au nord et dès le début, tu regroupes tes soldats en formation. Ensuite tu envoies le scout patrouiller pour voir où se trouvent les ennemis. Tu avances peu à peu jusqu´au moment où tu vas capturer le village au sud. Tu places un officier dans le village et tu peux recruter des troupes. Tu fonces sur les derniers restants ennemis et tu peux enfin traverser tranquillement le sentier pour rejoindre la ville au sud-ouest ~~ et voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu pouvais préciser un peu plus ce qui ce passe dans la mission, je pourrais peut-être t'aider (j'ai fini le jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est qe tu pourais m'aider dans le chapitre 15 le titre C "celui qui osa" o debut tu dois aller voir gobanitio est apres tu dois aller detruire soit les village ou tu detruit la garnison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une forte influence du relief
  • La difficulté est bien dosée
  • Possibilité de se cacher dans les forêts
  • A mi-chemin entre le RTS et le Wargame

Les -

  • Des unités qui attaquent sans ordre
  • Des cartes inégales
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cherudek
Bon
Très bonne ergonomie Bonne gestion des groupes d'armées. Bonne musique. La campagne est équilibrée. L'IA est un peu faible en mode normal ? Deux points à améliorer : - les armées qui attaquent toutes seules dans certaines situations (grrr...) - pas de touche clavier pour centrer l'écran sur la dernière production d'armée annoncée. Excellent jeu, le graphisme est suffisant pour moi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité