flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Comment réussir la quête du vampirisme (The Elder Scrolls IV :...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

comment faire pour réussir la quete du vampire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja mon coco, es-tu devenu un vampire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis un vampire g fé le remède ,je l'ai apporté au conte et la je dois attendre 1jour mai kan je revien il n'y a personne et je ne trouve plu le conte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
REMEDE DE VAMPIRE

Je me souviens avoir lu pendant les chargement du jeu qu'on soignait l'état de vampire à la Chapelle de Stendarr à Chorrol (plutôt utiles les conseils donnés pendant les temps de chargement hein ^^).

Donc si vous en avez marre, vous pouvez vous faire soigner !

Gureryne Selvilo est le guérisseur de la Chapelle de Stendarr. Mais il ne peut évidemment rien pour vous. Il vous suggère d'aller voir Raminus Polus à l'Université Arcane.

Raminus Polus vous suggère lui de demander de l'aide au Comte Hassildor de Skingrad. Eh oui si vous avez fait les quêtes de la guilde des mages, vous savez que cet homme est devenu vampire lui aussi !

Pour parler au Comte, vous devez demander une audience auprès de Hal-Liurz, son intendante argonienne. Hassildor vous explique que lui et sa femme se sont fait mordre ; autant lui a accepté son état, autant sa femme a toujours refusé de se nourrir de sang et elle est actuellement dans un coma profond. Il veut donc que vous lui apportiez le remède qui guérira sa femme (et vous par la même occasion). Il vous indique une maison sur votre carte, habitée par une sorcière qui devrait pouvoir vous aider.

Vous arrivez à Drakelowe, et Melisande vous accueille : elle a effectivement pratiqué la sorcellerie et accepte de vous concocter un remède.

Elle vous demande de lui apporter dans un premier temps 5 grandes gemmes spirituelles VIDE. J'ai réussi à les dégoter en fouillant toutes les guildes des mages et en allant voir tous les marchands.

Ensuite elle vous demande six autres ingrédients :

- 6 gousses d'ail (elle parle de clou de girofle mais pas de panique, c'est bien de l'ail qu'il faut) : vous en trouverez dans toutes les bonnes crémeries.

- 2 herbes de sang : cette plante pousse dans les plans d'Oblivion mais vous en trouverez aussi en vente chez tout bon alchimiste.

- 5 feuilles de solanacée : Vous en trouverez dans les magasins d'alchimie.

- Du sang d'argonien : Melisande vous donne une Dague Enchantée avec laquelle vous devez blesser un argonien pour lui prendre un peu de sang (vous trouverez plein d'argonien à Leyawiin) (bon moi, j'étais un peu trop forte en lame et je l'ai tué lol ça n'a pas plu aux gardes de la ville, j'comprend pas).

- Les cendres d'Hindaril : Hindaril est dans la caverne Abîme d'Eaurouge.

Une fois que vous lui avez tout apporté, il vous faudra attendre 24 h pour qu'elle vous donne le remède.

Ensuite, vous devrez l'apporter au Comte Hassildor : là encore demandez une audience à Hal-Liurz. Elle vous demandera de la suivre et vous dévoilera un passage secret : vous arrivez dans la Salle des Perdus où dort la femme du Comte, Melisande y est déjà. Là, vous assisterez à un petit event bien triste : Melisande va ranimer la femme du Comte, elle se réveillera, parlera avec son mari, boira la potion et mourra.

Le Comte aura besoin de temps pour faire son deuil. Vous devrez donc attendre plus de 24h avant de lui parler à nouveau : il vous remerciera de l'avoir aidé à sauver sa femme et vous récompensera en pièces sonnantes et trébuchantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens ^plus tres bien de cette mission, mais je sais que a la fin, on atteri dans une crypte où repose la femme de hassildor !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Comte aura besoin de temps pour faire son deuil. Vous devrez donc attendre plus de 24h avant de lui parler à nouveau
d'accord mai moi après je ne trouve plus le comte il n'est plus ds la crypte donc je vai parlé a hal-liurz elle me dit d'attendre et il ne se passe rien 24h plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va chercher le comte toi meme il doit etre dans sa chambre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a marché merci a vous 2 daifLender et etez !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Besoin d'aide,comme je suis un Vempire,les commerçant me repousse,donc comment faire pour ce procurer "des clou de girofle" (de l'ail)???Il me manque en tout 2 ingrédien,l'ail et le solanacée,aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut ke tu ailles te nourir pour sa va dans la guilde des guériers et nouris toi kan ils vont dormir et komme sa tu pourra acheter de l'ail mai pour le solanacée i faut ke tu le trouve dans la forêt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité