flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 04 Juin 2009 , PC Sortie le 28 Octobre 2010 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360

Comment préparer de l'ambroisie? (Les Sims 3)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je voudrais ssavoir ou trouver les aliments nécessaires à la préparation de l'ambroisie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse trouvée sur un site:


Bonjour à tous

J'ai réussi à préparer de l'ambroisie, je vais donc vous donner les infos correctes

Prérequis: être de niveau 10 dans les compétences suivantes: cuisine/pêche/jardinage

Ingrédients: Fruit de vie/poisson létal

La graine de l'arbre de vie: c'est une graine spéciale. Je n'ai récolté des graines qu'à deux endroits: le laboratoire et le cimetière, donc vous pouvez probablement en trouver dans ce coin. C'est très lent à pousser, ainsi qu'à arriver à maturité, et donner des fruits. Comptez 15 jours.


Le poisson létal se pêche uniquement au cimetière, et uniquement entre minuit et 4h du matin, lorsque l'on peut apercevoir de la brume au dessus de l'étang. Ce poisson s'attrape avec un appat: "ange de mer", qui lui même s'attrape avec l'appât: "poisson chat de gouttière".

Enfin, y'a plus qu'à préparer


Les Effets: selon les tests que j'ai effectués, ils sont les suivants:
-Donne au sim l'état: "Repas Divin",soit +75 à l'humeur durant 7 jours
-Réssucite les morts: j'ai pu ressusciter Queenie Plénozas
-Réinitialise la barre de vie de la tranche d'âge: Gunther Goth est redevenu aussi jeune que s'il venait juste de passer à l'âge adulte
-définit la durée de vie de la tranche d'âge à 26 jours (avec une durée de vie configurée comme moyenne pour les sims, dans les options, c'est la durée de vie par défaut) pour les adultes et les jeunes adultes.

Voila pour l'ambroisie, amusez-vous bien :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Vous savez si sa marche sur sims 3 wii ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Sur wii ont peut préparer de l'ambroisie ca te donne +75 de points de bonheur pour "Repas divin"
le livre de la recette se trouve a la librairie et coute 12.000 simflouz, le fruit de la vie tu l'achete au magasin, et le poisson tu va le pèché au cimetiere.
Attention tu doit etre de niveau 10 en cuisine pour pouvaoir lire le livre avec la recette !!!

je ne sais pas vraiment te répondre si ont rajeuni ou si ont peu rèssucitè un sim...

a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très facile à appréhender
  • Beaucoup plus d'objectifs, de défis
  • De nombreux éditeurs, outils divers
  • Une intelligence en nets progrès

Les -

  • Les extensions des Sims 2 manquent !
  • Schémas de vie bien stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les douze jours de Noël (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super cool il est formidable parce que il a quelque chose en particulier qui fait que (tout le monde) ont envie de jouer, moi par ex je n'ai pas encore le jeux les sims 3 mais je sais qu'il a un grand intéret pour ceux qui aiment. Et ensuite parce que le jeu est est distractif et prennant! Donc je dis que tout simplement il est super (j'espere qu'il y auras l'annonce d'un 4 vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité