flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Comment passer au niveau 100 ? (Dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Invité
Anonyme
COMMENT ON PASSE DE NIVEAU100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui sur dofus fais des donjon a max bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba?moi je suis lvl 41 parfois je m enuis avec mon perso je me dit il est trop nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai un cra lvl 23 et je meclate surtou je sui abo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà faut trouver une bonne guilde avec des lvls aussi fort que toi ensuite trouver des zones d'xp en groupe comme Kanigrous ou blops au début, ça se fait pas du jour au lendemain tu sais ^x^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour passer lvl100??c'est come tout les autres lvl^^tu xp fais des kêtes etc...(si t pa aboné bone chance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait des donjon pour monter de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pr passer niv 100 tu xp sur des Blops,Craqueleur des plaine,Kanigrou mais sa depend de ton
niv

je suis niv 96 osamoda serveur danathor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou y a la teknique des boss map buget c" est a dire nivo 100 en 1 semaine en debut de serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
G3&
Faut déjà savoir de quoi on parle les mecs ! Soit vous dites vos personnages ou soit vous répondez à "Anonyme" !
Pour monter niveau 100 dans Dofus : il faut savoir jouer à Dofus, il faut d'une semaine à un ans devant soit (sa dépend si t'es à fond ou pas dans Dofus), 50€ en stock pour l'abonnement (là aussi sa depend de toi) et bien être à fond.
Et si tu réussi à être niveau 100 et que t'en a pas mare à la fin, je te félicite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour passser ou niveau 100 tu dois :trouver la cler du boss prés des roullotte de zongzag g pas le droit de ten dire plus on nous demande toujoours de de divulger la soluce a perssonne (elle bouge tout les jour)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c est koi un donjon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour passer lvl 100 il te suffira d'xp un peu solo kani ou dopeuls mais je te conseil surtout de te trouver une guilde ou tu es l'un meilleur pour participer a toutes le sorties possibles (et bien sur en proposer le plus souvant possible) ou alors de trouver une guilde qui aide a xp le plus bas lvl.
Moi en tout cas je suis monté lvl 100 en grande partie grace a des samedis apres midi dj ou sorties a otomail, etc ...




Phellanos, cra lvl 100 sur agride
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
criminal
moi jte di fau que tu te trouve une bonne guilde HL avec plien de sorti pui apres fau que tu sois abo si les membre de ta guilde ne son pas co fai des dj que tu gerre par exemple dj bouf en boucle tu revent les ressource et tu xp asser bien au BR pui si tu drop pano bouf ti vent
osa 129 sur many
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ john-ecaflip :
moi je suis lvl 150 et je mennuie aussi allors si tu y arrive pas donne moi ton compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dasi
@ Anonyme :
sllt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité