flechePublicité

Forum Expérience 112



Sortie le 12 Octobre 2007 , PC

Comment ouvrir la porte de la salle de commande du gouffre asc...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Geekman
Bonjour ,

Je suis bloqué devant les portes de la salle de commandes du gouffre ascentionnel, car les concepteurs du jeu sur le plan, ont placés des lumières sur celles-ci et je n'arrive pas à activer l'ouverture des portes, car les lumières bloquent l'accès aux portes et malgré de nombreux clics, je ne vois pas comment m'en sortir, déjà que ce jeu est assez difficile ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T15 - la salle de commandes du gouffre ascensionnel

Miilyan demande à Léa de déposer son boîtier sur le pupitre de commandes. Il faut se présenter et saisir les paramètres de voyage. Une nouvelle phéromone est incrémentée dans l'appareil : Psi. Le manuel d'utilisation du gouffre ascensionnel se trouve dans le dossier sensible de Paul Guirnisch. Par l'intermédiaire du boîtier de langage, donnez l'identifiant extase : Delta + Delta + Psi. Indiquez l'état de soumission : Epsilon + Bêta + Psi. Donnez l'ordre d'envie ou d'impatience : Bêta + Psi (cliquez sur le bouton d'émission o). Attendez quelques minutes que Miilyan vous donne le signal pour rentrer les paramètres de voyage. La table de conversion se trouve dans le dossier sensible de Paul Guirnisch. Miilyan donne les conditions initiales du voyage. Léa note les indications dans le dossier partagé.

Vent nord ouest de vélocité moyenne = 05
Température de 23° qui augmente lentement = 03
Humidité résiduelle de 18% = 10
Pression stable à 939 mb = 12

Entrez le code : 05031012.

Miilya accompagne Léa dans le tube.


Rideau final

Pendant toute cette aventure, vous avez guidé Léa pour vous rejoindre un bref instant. Alors que vous vous êtes approprié cette nouvelle vie chez les Tyriades sous le simple pseudonyme de 112, Léa a choisi de retourner chez les humains. L'hélicoptère qui vient la secourir appartient à l'organisation occulte de l'Anamnèse Reminescente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité