flechePublicité

Comment on fait pour avoir pleins d'argent. ? (Plateforme PC)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment on fait pour avoir pleins d'argent. ? (Plateforme PC)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans quelle jeux je pourrait t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu video man a écrit:
dans quelle jeux je pourrait t'aider
Dans celui ou on gagne de l'argent.
logique non XD.

Bon sérieux quel jeux ??????
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
le jeu Roller Coaster Tycoon 2 merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argent facile va dans le menu des décors, puis choisis les blocs carré de base. Place toi ensuite sur une surface plate et appuye sur shift afin de pouvoir les empiler. Arrange toi pour faire une tour dont la base fait 4 x 4 et 20 de hauteur. Enfin, choisis de construire l'attraction entreprise sous attraction frisson et place la dans le bloc construit. Le prix de vente te reviendra à 23 000, alors qu'il t'aura fallu seulement environ 5000 pour construire la tour. Si tu fait cette astuces avec les marécages (thème horreur 1), tu n'obtiendra plus 23 000 mais 44 000 !
voila
Edité le 21/11/2008 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu video man a écrit:
Argent facile va dans le menu des décors, puis choisis les blocs carré de base. Place toi ensuite sur une surface plate et appuye sur shift afin de pouvoir les empiler. Arrange toi pour faire une tour dont la base fait 4 x 4 et 20 de hauteur. Enfin, choisis de construire l'attraction entreprise sous attraction frisson et place la dans le bloc construit. Le prix de vente te reviendra à 23 000, alors qu'il t'aura fallu seulement environ 5000 pour construire la tour. Si tu fait cette astuces avec les marécages (thème horreur 1), tu n'obtiendra plus 23 000 mais 44 000 !
voila
rien compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité