flechePublicité

Comment monter niveau dofus

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Pour monter des niveaux trés vite facile crée un personnge choisisser l'étendue de crâ . Sa xp trés bien
1 à 4 crabe incarnam
4-20 charfer niveau 10 -13-14 pas plus si non ses trop dur
20-30 (il faut étre abonné) sois vous choisser les porkasse(cavalier sa xp mieux mais il sont plus fort)soit les cochon de lait qui se trouve tout en bas de la carte sur la petit île .
30-40 craqboule mais allez y en groupe si non trop dur voial déja pour monter niveau de 1 à 40 . Pour étre plus fort il faut avoir un pano . ses mieux voila et pour avoir des kamas faie un métier je vous conseille d'étre paysan puis boulanger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le métier, ça dépend des serveurs. Sur un nouveau tu te feras de la tune mais sur un qui date d'un mois minimum ça ne vaut rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pour me voire je m'apelle Mari-Arles sur le serveur Crocoburio je suis lvl 33 la je suis un cra feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony72460 a écrit:
ouais pour me voire je m'apelle Mari-Arles sur le serveur Crocoburio je suis lvl 33 la je suis un cra feu

Conseil : Après le level 40 va aux Blops.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sauf qu'il ne sont pas seule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) les blop ne sont pas seul . Moi je vous conseille de faire les porkasse ses beaucoup mieux pour xp fait les porkasse a partir du lvl 21 -40 ses possible si vous rester a disctance ses trés facile si vous éte crâ feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité