flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Comment modifier la porté de flèche punitive aidez moi svp ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

jaimerai savoir comment modifier la porté de flèche punitive come plein de cra terre arrive a le faire et je suis cra terre 1/2 cc alors svp aidez moi merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
précise plus je joue a dofus avec un cra comme toi est je suis 24 mais je comprend pas ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaimerai savoir comment changer la porté de fleche punitive car elle est de 6 a 8 po (une toute petite porté) et jaimerai savoir comment elle pourrait etre de 1 a 8 po comme beaucoup de cra terre font pour avoir de 1a 8 po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trouve une bonne pano est fait les amélioration sinon il te faut augmenté le sort quil te faut au fur des lvl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki maiq-s quoi comme pano jsuis lvl 40 cra terre 1/2 cc pano bouf plus 110 plus le bwak de terre plus 80 et bouclier craque donc dit moi quelle pano et jai fleche ounitive lvl 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi comment faire des amélioration je comprend de quelle amelioration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aidez moi svp jvous en suplie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'il est impossible de faire en sorte que ta flèche punitive devienne 1 - 8 PO... étant donné qu'elle est bloqué du niveau 1 à 6 à 6 - 8 PO.
Je ne connais pas bien les crâ, tu devrais regarder si un des éléments de la panoplie crâ ne modifierait pas cela ^^

Sur ceux je te souhaite bon jeu
 
 
merci du conseil je chercherai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol aprés tout se que je vient de voir je me dit que si vous avait un cra lv31 ou plus la méthode hyper simple de monter la portée es objets augment la portée souvent les amulettes sinon se que je voulait dire rien de plus facile d'utiliser tir éloigné sa ne dure que provisoirement mais c'est utile. voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité