flechePublicité

Forum Madden NFL 07



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC , PS2 Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie 2006 sur Nintendo DS, GameCube, PSP, Xbox Sortie 2007 sur PS3

Comment jouer en ligne ? (Madden NFL 07)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Comment fait on pour jouer en ligne contre dautre personne svppppppppppppppppppp???? parce que moi sa me fé faire un carriere sur internet et se né po ce ke je veu svp aidez moi ??? MERCI
Message edité le 25/02/2008 à 11:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tout les jeux de EA il te faut un compte. Dans le menu du jeu tu va dans multiplayer ( ou multijoueur). Tu vas ensuite sur internet. Et tu suit.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
OUI mé g mon compte mé ya po multijoueur donc je c po koi faire rep stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as changer de serveur ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c bn jy suis arriver mé kan je ve jouer contre une autres personne. Donc je lui demande si elle ve jouer contre moi , elle acepte et la sa charge. normale koi. Puis sa me met you can not etablish the connection ou un truk comme ca ki me di ke la connection na pas pu etre etablie dc sa, sa ne pe pas me faire jouer. Donc moi je ve kelle soit etabli pour pouvoir jouer contre d autres personnes !! AIDE MOI STPPPPPPPPPPPPPP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ou sinn kan je lance le jeu sa me mé udpate je clik dessus et normalement sa devré charger pour le serveur, sa me la fé une foi mé mntsa marche plus du tout!! AIDE MOI STPPPPPPPPPPP
MERCIIIIIIIIIIIIIII :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette personne est en train de jouer avec d autre joueur. Clique sur un autre
Modérateur Wii / Wii U
 
 
nn je le voi kan elle est entrain de jouer dc la je savé kelle été libre donc je clik dessus et sa me mé pendant le chargement ke la connection na po pu etre etablie donc je c po comment faire moi !!!! aide moi stppppppppppppppp merciii !!:o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta connection est elle bonne. Tu es a quel debit ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je suis en o debit mais kan je lance le jeu avant je cliké sur update et sa se meté a charger le serveur et je pense ke la je pouvé jouer mais bn mnt ca charger plus le serveur dc je ne pe po jouer! alors aide moi pour ke sa recharge le serveur stp !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Met les patchs pour voir
www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
merci met le patch ne ve po sinstaller !! alors je fé koi moi pour jouer en ligne ??? aide moi encore stpppp MERCI !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as mis le 1er patch ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
g esséyé tt les patchs du sites et aucuns ne marche mm le 1er celui ke tu ma di de mettre mé il marche po !!!
aide moi encore stp !! merciii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est bizarre que ca ne marche pas. Il te met quoi comme message.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
il me met kil fo ke je clik sur update et apres sur chek for update et normalement ce devré charger sa me la fé une foi mé mnt sa marche plus ou sinon il me di daller sur easports.com... pour télécharger les updates ( downloads updates ) mé je ne lé trouve po !! aide moi stp MErci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
repnds stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation de haut vol
  • Le mode Superstar sympathique
  • Le nombre de stratégies proposées

Les -

  • Jeu entièrement en anglais
  • Peu d'innovations par rapport au précédent volet
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : marron37
Bon
....c'est beau y'a rien à dire mais ...mais c'est long sur tout quand la partie est séré ... si on à pas le temps pour enchéné les matchs (30min environ par match dans le meilleurs des cas ....) on peut toujours fair du managment....

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité